Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 085 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1041
Citation de Oiseau :
J'suis complètement paumé avec ton PC, celui de ton frangin, et les pannes :fou:

J'avoue que...icon_facepalm.gif
En bref: le pc de mon frère fonctionnait parfaitement, mais j'ai niqué son proc. Le mien (que je monte moi même) devait en principe fonctionner mais ça n'a pas été.
:bravo:
1042
pb pour retrouver les morceaux dans un fichier APE après conversion en mp3 :

au départ j'ai un fichier qui se nomme cdimage.ape - taille environ 230 mégas.
je le convertis en mp3
pb : je me retrouve avec un seul gros fichier qui contient tous les morceaux du disque
pas pratique.
comment découper facilement ?
je pourrais le faire moi-même, mais ça gonfle.
j'ose pas croire que ça a été encodé comme ça ?
1043
Citation :
d'après un informaticien

Lisez! Il n'a pas dit "d'après un technicien qui s'y connaît sa race", ni "les différents symptômes montrent à l'évidence que", ni "d'après un ingénieur électronicien dont c'est le métier".
Il a dit "d'après un informaticien" : stà dire un mec qui base son existence sur des 1 et des 0, et qui gueule au génie quand un de ses comparses arrive à formuler un message d'erreur comprenant un sujet, un verbe, un complément et pas de chiffres. :oops2:

:cci:

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 13:26:19 ]

1044
Citation :
comment découper facilement ?


Jcm> Voici ce qu'il te faut Nowsmart Cut. La version Free est en bas de la page :clin:

Un p'tit soft gratos sans prétention mais qui fait très bien son boulot. Tu charges ton MP3 et tu le coupes en rajoutant même des fade in/out si tu souhaites.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 14:18:39 ]

1045
sinon audacity fait ça très bien, aussi.

 

 

1046
merci .
je vais essayer de trouver une version portable.
1047
Citation de daRinze :
Citation :
d'après un informaticien

Lisez! Il n'a pas dit "d'après un technicien qui s'y connaît sa race", ni "les différents symptômes montrent à l'évidence que", ni "d'après un ingénieur électronicien dont c'est le métier".
Il a dit "d'après un informaticien" : stà dire un mec qui base son existence sur des 1 et des 0, et qui gueule au génie quand un de ses comparses arrive à formuler un message d'erreur comprenant un sujet, un verbe, un complément et pas de chiffres. :oops2:

:cci:

Grosse erreur de ma part quand je dis informaticien mais le gars en question est bien un technicien qui s'y connaît.
Il travaille d'ailleurs dans un magasin réputé dans ma région pour leurs sérieux et savoir faire.
1048
mauvaise foi puissance 4 de ma part, hein :-D

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 21:59:31 ]

1049
Citation de daRinze :
mauvaise foi puissance 4 de ma part, hein :-D
:bravo:
1050
Citation :
Grosse erreur de ma part quand je dis informaticien mais le gars en question est bien un technicien qui s'y connaît.
Il travaille d'ailleurs dans un magasin réputé dans ma région pour leurs sérieux et savoir faire.


Et donc selon lui un proc sans pate thermique peut fondre en 30 à 40 secondes ?
Tu veux pas lui demander de ma part si le moteur audio de iTunes est meilleur que celui de Windows Player ? :-D