Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 072 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
541
Tu veux nous faire croire que tu fais de l'audio avec ton ordi ?
542
Oui, j'ai winamp :-D
543
Dio je connais finalement pas tant que ça, en revanche c'est sûr que mon niveau en guitare ne me permet que du low-metallica. :oops2:
544
Citation :
un disque dur interne

:| :lunettesenpeaudesaucisson:

le cloud, rien à carrer, je sors pas de chez moi :bravo2:
Et pour les western digital, j'étais justement intéressé par le caviar black en 1To mais apparemment vu les avis il a l'air assez bruyant!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

545
oh ptain icon_facepalm.gif

bon du coup je recommande mon Western Digital Caviar Blue 1 To. Je l'entends pas. Enfin moins que les ventilos et la freebox quoi. Pas de quoi gêner le travail ou l'enregistrement.

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 00:04:01 ]

546
En fait chui en train d'essayer de monter une config vraiment vraiment silencieuse. Le reste de ton ordi est plutot silencieux, ou t'es pas a un bruit de disque dur près?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

547
Le boitier est un Antec Solo, et j'ai récemment changé tous les ventilos pour des Noctua. Donc j'ai essayé de faire le plus silencieux possible, mais il reste le bruit des ventilos. Pas fort mais qui s'entend quand même. En gros le PC fait le même niveau de bruit qu'une Freebox Server, et moins qu'une PS3 pour situer.
Et là dedans, le WD s'entend pas. Par contre je l'utilise pour du stockage de fichiers, mais pas de banques de sons, que j'ai préféré mettre directement sur le SSD.
548
Pour les configs ultra silencieuses, il existe des alims passives qui n'ont pas besoin de ventilos. Par pour les cartes mères, y'a des trucs sans ventilos qui se font maintenant.
549
Citation :
j'ai essayé de faire le plus silencieux possible,


Tout ça pour faire du bruit, bravo.
550
Oui, mais du bruit de qualitay.