Effectivement il y a une chance que ce soit ça ! L'heure au démarrage serait alors toujours la même( celle de la 1ere mise en route de la carte mère) et les paramètres bios seraient remis à zéro à chaque démarrage d'où demande choix du DD bootable.bien vu!
A voir si la changer résout le problème de Mick!(c'est ultra facile à changer;rien à démonter,seulement ouvrir la carcasse de la tour et remplacer la pile plate sur la carte mère!)
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 20:22:44 ]
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1542Posté le 16/03/2015 à 18:28:27
Merci pour vos réponses (et liens)
Comme j'étais pas chez moi du weekend et n'avais pas d'accès à internet, je n'ai pas pu résoudre mon problème.
Je vais y jeter un coup d'œil ce soir et je vous tiens au courant pour la suite.
Ps: je cherche (un bon) programme gratuit, facile d'utilisation pour ouvrir des fichiers .dds
Merci.
Est-ce qu'il y a un raccourci dans le soft qui permet de créer plusieurs repères avec la même distance entre chacun de ses repères?
Ça serait exactement dans le style de blender avec je ne sais plus quel raccourci qui permettait de découper une surface en plusieurs face de même côte.
'fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Edit:
Dans ce genre là en gros, si en plus je peux selectionner les repères/section sur lesquels je veux faire un découpage ce serait top!
Je demande ici car j'ai rien trouvé là-dessus sur le net.