Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 105 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1141
Merci et pour les utilisations postérieure ? ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1142
Tu fais ce que tu veux de ton postérieur, mais tu n'en parles pas ici! Il y a des threads pour ça. :oops2:

Sinon, de toute manière si elle est intégré, tu t'amuseras pas à la démonter à chaque fois. Ou alors tu vas très vite te lasser. :-D

Sinon truc important aussi, on y pense pas mais si tu as un PC qui envoi du bousin genre Core I7 toussa, pense à changer de mode suivant l'utilisation que tu en fait(ex: Si tu traînes sur Internet ou que tu regarde un film, ou fais de la bureautique, tu le mets en mode économie d'énergie, sinon pour tout ce qui demande pas mal de ressources, tu le balance en Mode performance élevé, ça évite d'utiliser pas mal de ressource pour rien (les cpu et ram, c'est comme la batterie, ça s'use aussi)).
1143
D'acc merci ;)
En effet "il envoie" c'est un asus N550JV
il remplace un lenovo Z500 déjà changé 2 fois depuis octobre (puisque non réparable à chaque fois...), du coup j'ai pris celui ci grâce un bon d'échange, j'espère qu'il fonctionnera correctement celui ci icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 20:53:37 ]

1144
Citation :
OS: Windows 8


Le peu de temps que j'ai testé ce truc, j'ai cru que j'allais désintégrer le PC essayé sur place. P'tet que c'est moi qui n'ai tout simplement pas l'habitude de l'utiliser mais j'ai juste l'impression que c'est cool pour les smartphone/tablette voir pc avec écran tactile, mais à chier pour le reste.

Sinon, niveau perf du processeur, tu es légèrement au dessus des perf du mien. Mais un Core I7 p'tain tu vas kiffer ta race. Le truc il bronche pas chez moi. :bave:

Sinon c'est une très bonne config, 8go c'est pareil c'est largement suffisant à moins que tu ai des soft qui demande ça mais je vois pas trop quoi à part deux/trois orchestre symphonique chargé dans ton séquenceur. :-D

Nan, s't'une belle bête, t'es tranquille pour un moment avec ça, au pire si un jour tu le trouve un peu lent surtout pour des temps de chargement comme des banque de sons =>SSD, mais franchement à moins que tu sois vraiment quelqu'un d'exigeant, ce que tu as est très suffisant. :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 21:05:12 ]

1145
C'est même plus que ce que j'ai besoin pour le moment mais j'ai pas envie d'en changer tout de suite et comme je pouvais faire passer celui là avec la garantie je me suis pas privé j'ai vu sur le long terme ^^ :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1146
Pour l'utilisation quotidienne, autant que possible évite de l'utiliser branché. Quitte a faire 2 charges par jour. Je laisse le mien en mode économie d'énergie constamment.
1147
Pour une durée de vie optimum de la batterie, on charge a fond, puis on débranche et on laisse sur batterie jusqu'à ce que le PC demande de se rebrancher. Comme ça tout le temps.
Si tu laisse branché sur secteur, au bout d'un an ou 2, la batterie tiendra à peine 10 minutes.

 

 

1148
Citation :
Si tu laisse branché sur secteur, au bout d'un an ou 2, la batterie tiendra à peine 10 minutes.

6 ans pour ma part, et à peine une baisse de 20% je dirais.

Faut dire qu'à la base, j'avais 1h30 d'autonomie, pas que ça à faire de le rebrancher à chaque fois :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1149
Le mien avait 4 ans quand je l'ai changé et il tenait pas 15 minutes car je le laissais toujours sur secteur.

 

 

1150
ptète une histoire de gestion (j'ai un ACER aspire 5920), du genre si batterie = 100% then on reste sur secteur ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard