Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 522 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1801
au boulot j'ai windows 7, et j'ai sans arrêt des messages pour passer à 10, ça vaut le coup ou pas?

sachant que je n'utilise que excel et word quasiment (95% de mon utilisation)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 10:17:38 ]

1802

Moi je dis oui. 

1803
y'a des postes avec windows 8, même verdict?

Non je ne mettrai pas de pull

1804

Par rapport à 7, c'est mieux, par rapport à 8, c'est beaucoup mieux. 

1805
Pas trop le choix, à partir d'une date en 2016 que j'ai oublié le passage de 7 à 10 deviendra payant.
Sur quatre ordis que j' ai passé de 7 à 10, deux ont merdouillés, c'était des ordis qui n'étaient pas mis à jour correctement avant le passage...
Ils ont planqués le mode sans échec, en cas de plantage l'issue de secours est accessible en appuyant sur shift au démarrage.
D'après les différents tests sur le net, les ordis qui sont passé de 7-8 à 10 sont légèrement moins performant après, en réalité pour moi c'est à peine perceptible.
Sinon dans l’ensemble win10 est cool.
1806
bon ben je vais migrer, merci

Non je ne mettrai pas de pull

1807
Citation de samy :
au boulot j'ai windows 7, et j'ai sans arrêt des messages pour passer à 10, ça vaut le coup ou pas?
sachant que je n'utilise que excel et word quasiment (95% de mon utilisation)


Pourquoi risquer de casser quelque chose qui fonctionne bien et te permet de travailler ?
Et pour chopper ces mises à jour, les PC sont donc connectés à internet ? :surpris:

Citation de samy :
bon ben je vais migrer, merci


Attention à la compatibilité matérielle : si les machines ont plus de 4 ou 5 ans, les pilotes spécifiques n'existent peut-être pas au-delà des versions 7 et 8/8.1, et ce seront au mieux les pilotes M$ qui seront installés.

Sauf écran tactile, et sans parler des problèmes de confidentialité de Windows 10, perso, je ne vois aucune plus-value fonctionnelle à passer à Windows 10 pour une machine à usage professionnel.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1808
Citation :
Sauf écran tactile, et sans parler des problèmes de confidentialité de Windows 10, perso, je ne vois aucune plus-value fonctionnelle à passer à Windows 10 pour une machine à usage professionnel.


+1

J'ai aussi constaté des problèmes de fonctionnement d'applis tournants impec sur Windows 7 et complétement aux fraises sur W10.

 

 

1809
comme c'est au boulot, j'ai demandé au directeur, il m'a dit : migre pas c'est de la merde. Et les bécanes ne sont pas bien jeunes effectivement

reste le cas de mon portable perso avec W8 et qui a 3 ans

Non je ne mettrai pas de pull

1810
Windows 10 est trop récent. Windows 7 est juste ultra stable. Aucun besoin de migrer.

Windows 8 est une merde finie.

C'était mon avis ultra-constructif.

www.cospishow.com