Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 108 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1781
Lu,

sur Win7 en 32 bits je tournais autour de 500/550Mo de RAM en Idle.

J'avais suivi ce qu'ils disent sur PC astuces, j'ai plus la liste exacte des opérations en têtes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1782
Citation :
Combien de ram as-tu avec ton i7?

4Go pour l'instant, j'attends que les prix artificiellement gonflés baissent pour en prendre 32.

Citation :
Quelle clef? 3.0 ou 2.0?

Eh bien justement avec des clés en usb 3 ou 2 ça fait pareil...

Citation :
Passe chez linux, tu auras 0% en idle, quelques mo d'utilisés en ram, ça sera génial!!

J'ai déjà un dual boot avec ubuntu, qui d'ailleurs consomme pas loin de 5 ou 6% en idle :-D et a peu près autant de ram de windows.

Citation :
Pourrait on avoir plus de précision? Quels supports, quelles interfaces, quels materiel?

eh bien justement, que ce soit sous linux ou windows, ça fait pareil, aussi bien avec des clés usb 3 qu'usb2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1783
Citation de blackbollocks :
eh bien justement, que ce soit sous linux ou windows, ça fait pareil, aussi bien avec des clés usb 3 qu'usb2

Bah c'est pas de la faute de Windows alors...

Citation de blackbollocks :
4Go pour l'instant, j'attends que les prix artificiellement gonflés baissent pour en prendre 32.

Bon reflexe :bravo2:, quoique ça a pas mal baissé déjà.
Ton histoire de copie ne vient pas de la ram.

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment un problème, tes débits me semblent corrects. Tu connais la ref de ta carte mère?

Sinon, essai avec un utilitaire de copie, voir ce que ça donne.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 20:54:55 ]

1784
MSI Z97 PC MATE pour la carte mère.
En fait je sais pas si il y un problème ou pas, je trouve juste très bizarre que les copies commencent avec un débit très élevé qui baisse inexorablement!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1785
T'es sûr que le débit affiché est le débit réel?
Ca peut être aussi ajusté au fur et à mesure à partir de l'estimation théorique calculée au début du transfert
1786
HELP ! Je sens que je vais jeter l'ordi à la benne, là... Quelqu'un sait comment stopper ce foutu Windows Defender (sous Windows 8) ? Ça fait un quart d'heure qu'il fait gratter le disque, et le CPU est à 99% ! :(
Impossible d'arrêter le service par le Gestionnaire de programmes, impossible de faire quoi que ce soit ! :8O:

Edit : Bon, j'ai désactivé plein de services système jusqu'à le faire planter et redémarrer. Ensuite, j'ai pu désactiver le service avant qu'il ne se réveille. Mais quelle grosse daube, ce truc ! :fache:
Le pire, c'est qu'en cherchant "defender" (via l'interface pourrie de W8) et en l'ouvrant, j'ai vu dans les paramètres que la protection en temps réel était déjà désactivée ! Et dans le centre de maintenance, j'ai décoché tout ce qui pouvait l'être.
Par contre, dans les services (via Démarrer > Ordinateur > Gérer), impossible de modifier le type de démarrage de "Automatique" à "Désactivé" : tout est grisé !
Bref, c'est carrément incompréhensible...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 22:34:51 ]

1787
Citation de blackbollocks :
MSI Z97 PC MATE pour la carte mère.
En fait je sais pas si il y un problème ou pas, je trouve juste très bizarre que les copies commencent avec un débit très élevé qui baisse inexorablement!


J'ai ça aussi de temps en temps. Ca me paraît normal. Je ne sais pas exactement à quoi c'est du, il faudrait se renseigner. Ce dont je suis sur en tout cas, c'est que la vitesse varie aussi en fonction de l'endroit ou se situe le fichier physiquement, sur le disque dur.
1788
Citation de noSkillz :
HELP ! Je sens que je vais jeter l'ordi à la benne, là... Quelqu'un sait comment stopper ce foutu Windows Defender (sous Windows 8) ? Ça fait un quart d'heure qu'il fait gratter le disque, et le CPU est à 99% ! :(
Impossible d'arrêter le service par le Gestionnaire de programmes, impossible de faire quoi que ce soit ! :8O:

Edit : Bon, j'ai désactivé plein de services système jusqu'à le faire planter et redémarrer. Ensuite, j'ai pu désactiver le service avant qu'il ne se réveille. Mais quelle grosse daube, ce truc ! :fache:
Le pire, c'est qu'en cherchant "defender" (via l'interface pourrie de W8) et en l'ouvrant, j'ai vu dans les paramètres que la protection en temps réel était déjà désactivée ! Et dans le centre de maintenance, j'ai décoché tout ce qui pouvait l'être.
Par contre, dans les services (via Démarrer > Ordinateur > Gérer), impossible de modifier le type de démarrage de "Automatique" à "Désactivé" : tout est grisé !
Bref, c'est carrément incompréhensible...


1789
C'est pas l'envie qui m'en manque ! J'ai carrément envie d'installer W7 à la place ! Va vraiment falloir que je m'y mette...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1790
Citation de noSkillz :
J'ai carrément envie d'installer W7 à la place ! Va vraiment falloir que je m'y mette...

Avant d'en arriver à des extrémités pareilles, on peut aussi essayer des trucs :
http://bfy.tw/2p4F

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)