Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 496 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1701
Citation de Y@kuz@R :
T'iras plus vite avec une réinstallation complète

Pour un simple problème réseau ? Réinstaller c'est pour les faibles. :oops2:
Citation de Alx33 :
simple, problème de cable telephonique donc plus internet, donc internet par le wifi d'une autre box.

C'est facile de blâmer le tuyau. 1895227.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1702
:-D

plus sérieusement j'avais plus internet pendant 1 semaine, je choppe le wifi et là problème au bout d'un jour ou 2.
Je crois qu'en passant en wifi sur une autre box je suis passé en réseau public et plus privé, du coup windows defender n'était pas actif pour le réseau public. journée portes ouvertes pour les virus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1703

 Donc la logique c'est que si t'es sur un réseau public, windows ne te protège plus autant que si t'es sur un réseau privé ?

y'a une justification technique particulière ou c'est juste la même logique microsoft que d'habitude ? 

1704
peut-être moi qui ait fait une manip' y a un bail et ça me retombe dessus. Jusqu'à présent, j'avais jamais eu de gros soucis.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1705
En même temps compter sur Windows pour ta sécurité... :roll:
1706
Sinon tu sauvegardes tes données, fais une liste des appli installé et tu reinstall l'os.

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 19:15:13 ]

1707
Migo : selon un pote informaticien windows defender est très bien, pas besoin d'utiliser Avast/Avira.
Et puis c'est toujours mieux que Norton :oops2:

Muelle est un tranche : J'ai résolu 99% du problème donc bon une réinstall de l'os, c'est un peu comme changer d'appart parce qu'une ampoule est HS.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1708
Ben moi je change d'appart quand une ampoule est hs. :noidea:
1709
Bonjour a tous
Je serais intéressé pour acheter ce pc portable
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x555la-xx805h/f-1070992-x555laxx805h.html
Je pense que niveau processeur il sera suffisant pour serato dj et rekordbox.
Par contre pour la mémoire vive, il y a que 4go. Je pensais doc en rajouter. Suivant ce qu'il y a noté dans les caractéristiques, pour moi la mémoire ne serait pas soudée car il n'ont a qu'un seul emplacement et qui prendrait en charge 8go.
Vous en pensez quoi? Et de l'ensemble général de ce pc?
Merci de votre réponse rapide
1710
Je peux juste donner mon avis sur la marque : Asus est un des meilleurs choix en laptop