Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 546 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1791
Merci mais c'est pour l'ensemble de son oeuvre que je veux le virer, pas juste pour Defender :-D
Le nombre de trucs qui se mettent à jour en permanence, ca devient vraiment pénible...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1792
Pour le coup, je te supporte à 4000%, Windows 7 est beaucoup plus stable et propre que 8.

www.cospishow.com

1793
Peut-être parce qu'il est beaucoup plus vieux?:noidea:


 

1794
Citation de 8oris :
Peut-être parce qu'il est beaucoup plus vieux?

+1

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


D'autre part, Windows 8 et 8.1 sont carrément inutiles et insignifiants depuis que Windows 10 est sorti. Je suis sous 10 threshold 2 pour le pc utilisation normale/bureautique-internet et sous 7 pour la musique, et tout est au top :bravo2:

Qui est resté sous vista quand 7 est sorti et qu'on avait le choix entre 7 et xp?? :noidea:

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 18:30:24 ]

1795
Amen!


 

1796
Citation de 8oris :
Amen!


oui?
1797
Ah non, c'est plutôt complètement l'inverse. Je ne peux pas être plus d'accord avec lui notamment avec la phrase
Citation :
D'autre part, Windows 8 et 8.1 sont carrément inutiles et insignifiants depuis que Windows 10 est sorti.


 

1798
Vaines querelles.
Il faut juste que l'OS - quel qu'il soit - demeure cohérent avec le hardware utilisé.
D'où la régression de 10 à 8.1 en ce qui concerne un de mes PC, qui fonctionne nettement mieux ainsi, binchemarque à l'appui, puisqu'il existe des pilotes spécifiques 8.1 pour le chipset Z68. Et pas pour 10.

Et nonobstant, avec ClassicShell, Wizmouse, Liberkey et plein d'autres choses, 8.1 m'apparaît comme un 7 raffiné tout à fait fréquentable, quand bien même utilisé sans écran tactile. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1799
Citation de 8oris :
Ah non, c'est plutôt complètement l'inverse. Je ne peux pas être plus d'accord avec lui notamment avec la phrase
Citation :
D'autre part, Windows 8 et 8.1 sont carrément inutiles et insignifiants depuis que Windows 10 est sorti.


On s'est mal compris. Moi, je suis d'accord avec moi même et je soutiens ce que j'ai dit.
1800
Citation de .: :
Vaines querelles.


Oui, mac c'est mieux :furieux: