Merci mais c'est pour l'ensemble de son oeuvre que je veux le virer, pas juste pour Defender
Le nombre de trucs qui se mettent à jour en permanence, ca devient vraiment pénible...
Et puis les versions 8, c'est de la merde non finie
D'autre part, Windows 8 et 8.1 sont carrément inutiles et insignifiants depuis que Windows 10 est sorti. Je suis sous 10 threshold 2 pour le pc utilisation normale/bureautique-internet et sous 7 pour la musique, et tout est au top
Qui est resté sous vista quand 7 est sorti et qu'on avait le choix entre 7 et xp??
Vaines querelles.
Il faut juste que l'OS - quel qu'il soit - demeure cohérent avec le hardware utilisé.
D'où la régression de 10 à 8.1 en ce qui concerne un de mes PC, qui fonctionne nettement mieux ainsi, binchemarque à l'appui, puisqu'il existe des pilotes spécifiques 8.1 pour le chipset Z68. Et pas pour 10.
Et nonobstant, avec ClassicShell, Wizmouse, Liberkey et plein d'autres choses, 8.1 m'apparaît comme un 7 raffiné tout à fait fréquentable, quand bien même utilisé sans écran tactile.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Y@kuz@R
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1799Posté le 17/11/2015 à 21:07:42
Citation de 8oris :
Ah non, c'est plutôt complètement l'inverse. Je ne peux pas être plus d'accord avec lui notamment avec la phrase
Citation :
D'autre part, Windows 8 et 8.1 sont carrément inutiles et insignifiants depuis que Windows 10 est sorti.
On s'est mal compris. Moi, je suis d'accord avec moi même et je soutiens ce que j'ai dit.