Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 157 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1871
dell, totalement hors budget. J'ignore s'ils ont délocalisé en Suède ou en Suisse, mais les tarifs ont grimpé de 30%...

sinon, non, pas de jeu sur ce pc ni sur aucun autre.
1872
Regarde chez Lenovo, j'ai été surpris par la qualité de leurs appareils. Bon par contre pour le pad souris, là faut oublier, c'est juste un instrument de torture destiné à te rendre chèvre. Et j'ai l'impression qu'ils ont choisi le même modèle pour tous leurs portables...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1873
+1 sur Lenovo. J'ai pris un T440P y a 3 mois, une brute.
Souffle pas mal, mais 14" avec un I7 pour de la MAO, pas étonnant.

C'est la seule marque qui a réussi à rassembler tous les critères que je voulais.

Un peu long à livrer et le trackpad est une merde, mais souris bluetooth et tout va mieux

www.cospishow.com

1874
le truc c'est que ca me servira de temps en temps pour presenter et faireecouter des trucs aupres de clients, et clairement lenovo ca fait berhinger : la qualite reelle est hors sujet, c'est clairement une histoire d'image, et seuls apple, dell ou asus tiennent la route.
1875
Bullshit. Asus ne fait pas de portables pro. Lenovo, si.

Bon sinon, je ne sais pas si c'est windows qui n'est pas user friendly ou moi qui ne suis pas windows friendly, mais pour mon pb d'usage CPU lors de l'installation d'un imprimante réseau sur un type de machine en particulier, j'ai voulu débugger, et téléchargé 1Go d'outils et de symboles divers, pour rien. C'est imbitable, et ça commence à me les briser menu.

:fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 15:29:27 ]

1876
Ben apple pour les prix t'oublies, visiblement Dell aussi. Reste Asus alors. Mais du coup tu restreints vachement les possibilités...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1877
Bah sinon y a HP. Mais là je connais mal la gamme. Faut jeter un œil sur leur site.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1878
Dell faut voir, il y a cette gamme qui est dans tes prix. Et avec un i5 je pense que ce sera correct pour travailler.
https://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?ref=PD_OC
1879
+1 avec Otto, Bullshit de dire que Lenovo c'est pas pro. De nombreux pro autour de moi sont équipés avec et en sont très satisfaits. Et les finitions sont largement aussi bonnes que tous les consorts donc la comparaison avec Behringer, je vois pas.

 

 

1880
Youtou, la gamme Thinkpad est une gamme pro. 70% des prestats que je vois au taf en sont équipés.
Ils sont propres et ne font pas du tout jouet.

Asus clairement fait jouet.

A côté de ça, tu peux faire HP ou Dell. Mais niveau tarif, si tu veux du FULL HD avec un proc et RAM qui tiennent la route, je pense que Lenovo répondra à tes besoins.

Niveau son, Lenovo, tu peux oublier si tu parles du haut parleur.
Je fais du son au casque avec via ASIO4ALL (flemme de sortir la Babyface) et ça passe très bien.

www.cospishow.com