Le club noob en informatique
- 5 914 réponses
- 141 participants
- 236 673 vues
- 99 followers

Anonyme
3325

Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

Anonyme
65640

1871 Posté le 30/12/2015 à 12:02:27
dell, totalement hors budget. J'ignore s'ils ont délocalisé en Suède ou en Suisse, mais les tarifs ont grimpé de 30%...
sinon, non, pas de jeu sur ce pc ni sur aucun autre.
sinon, non, pas de jeu sur ce pc ni sur aucun autre.
0

will_bru
25313

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1872 Posté le 30/12/2015 à 12:54:45
Regarde chez Lenovo, j'ai été surpris par la qualité de leurs appareils. Bon par contre pour le pad souris, là faut oublier, c'est juste un instrument de torture destiné à te rendre chèvre. Et j'ai l'impression qu'ils ont choisi le même modèle pour tous leurs portables...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Franck Débine
1827

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1873 Posté le 30/12/2015 à 14:18:56
+1 sur Lenovo. J'ai pris un T440P y a 3 mois, une brute.
Souffle pas mal, mais 14" avec un I7 pour de la MAO, pas étonnant.
C'est la seule marque qui a réussi à rassembler tous les critères que je voulais.
Un peu long à livrer et le trackpad est une merde, mais souris bluetooth et tout va mieux
Souffle pas mal, mais 14" avec un I7 pour de la MAO, pas étonnant.
C'est la seule marque qui a réussi à rassembler tous les critères que je voulais.
Un peu long à livrer et le trackpad est une merde, mais souris bluetooth et tout va mieux
0
www.cospishow.com

Anonyme
65640

1874 Posté le 30/12/2015 à 14:24:34
le truc c'est que ca me servira de temps en temps pour presenter et faireecouter des trucs aupres de clients, et clairement lenovo ca fait berhinger : la qualite reelle est hors sujet, c'est clairement une histoire d'image, et seuls apple, dell ou asus tiennent la route.
0

.: Odon Quelconque :.
11591

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1875 Posté le 30/12/2015 à 15:04:51
Bullshit. Asus ne fait pas de portables pro. Lenovo, si.
Bon sinon, je ne sais pas si c'est windows qui n'est pas user friendly ou moi qui ne suis pas windows friendly, mais pour mon pb d'usage CPU lors de l'installation d'un imprimante réseau sur un type de machine en particulier, j'ai voulu débugger, et téléchargé 1Go d'outils et de symboles divers, pour rien. C'est imbitable, et ça commence à me les briser menu.

Bon sinon, je ne sais pas si c'est windows qui n'est pas user friendly ou moi qui ne suis pas windows friendly, mais pour mon pb d'usage CPU lors de l'installation d'un imprimante réseau sur un type de machine en particulier, j'ai voulu débugger, et téléchargé 1Go d'outils et de symboles divers, pour rien. C'est imbitable, et ça commence à me les briser menu.

0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 15:29:27 ]

will_bru
25313

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1876 Posté le 30/12/2015 à 15:05:25
Ben apple pour les prix t'oublies, visiblement Dell aussi. Reste Asus alors. Mais du coup tu restreints vachement les possibilités...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru
25313

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1877 Posté le 30/12/2015 à 15:06:55
Bah sinon y a HP. Mais là je connais mal la gamme. Faut jeter un œil sur leur site.
0

Anonyme
30851

1878 Posté le 30/12/2015 à 15:11:29
Dell faut voir, il y a cette gamme qui est dans tes prix. Et avec un i5 je pense que ce sera correct pour travailler.
https://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?ref=PD_OC
https://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?ref=PD_OC
0

cyar
12259

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1879 Posté le 30/12/2015 à 16:26:47
+1 avec Otto, Bullshit de dire que Lenovo c'est pas pro. De nombreux pro autour de moi sont équipés avec et en sont très satisfaits. Et les finitions sont largement aussi bonnes que tous les consorts donc la comparaison avec Behringer, je vois pas.
0

Franck Débine
1827

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1880 Posté le 30/12/2015 à 16:27:30
Youtou, la gamme Thinkpad est une gamme pro. 70% des prestats que je vois au taf en sont équipés.
Ils sont propres et ne font pas du tout jouet.
Asus clairement fait jouet.
A côté de ça, tu peux faire HP ou Dell. Mais niveau tarif, si tu veux du FULL HD avec un proc et RAM qui tiennent la route, je pense que Lenovo répondra à tes besoins.
Niveau son, Lenovo, tu peux oublier si tu parles du haut parleur.
Je fais du son au casque avec via ASIO4ALL (flemme de sortir la Babyface) et ça passe très bien.
Ils sont propres et ne font pas du tout jouet.
Asus clairement fait jouet.
A côté de ça, tu peux faire HP ou Dell. Mais niveau tarif, si tu veux du FULL HD avec un proc et RAM qui tiennent la route, je pense que Lenovo répondra à tes besoins.
Niveau son, Lenovo, tu peux oublier si tu parles du haut parleur.
Je fais du son au casque avec via ASIO4ALL (flemme de sortir la Babyface) et ça passe très bien.
0
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte