Le club noob en informatique
- 5 834 réponses
- 138 participants
- 220Â 869 vues
- 97 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Anonyme
sinon, non, pas de jeu sur ce pc ni sur aucun autre.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Franck Débine
Souffle pas mal, mais 14" avec un I7 pour de la MAO, pas étonnant.
C'est la seule marque qui a réussi à rassembler tous les critères que je voulais.
Un peu long à livrer et le trackpad est une merde, mais souris bluetooth et tout va mieux
www.cospishow.com
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Bon sinon, je ne sais pas si c'est windows qui n'est pas user friendly ou moi qui ne suis pas windows friendly, mais pour mon pb d'usage CPU lors de l'installation d'un imprimante réseau sur un type de machine en particulier, j'ai voulu débugger, et téléchargé 1Go d'outils et de symboles divers, pour rien. C'est imbitable, et ça commence à me les briser menu.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 15:29:27 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Anonyme
https://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?ref=PD_OC
cyar
Â
Â
Franck Débine
Ils sont propres et ne font pas du tout jouet.
Asus clairement fait jouet.
A côté de ça, tu peux faire HP ou Dell. Mais niveau tarif, si tu veux du FULL HD avec un proc et RAM qui tiennent la route, je pense que Lenovo répondra à tes besoins.
Niveau son, Lenovo, tu peux oublier si tu parles du haut parleur.
Je fais du son au casque avec via ASIO4ALL (flemme de sortir la Babyface) et ça passe très bien.
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte