Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 063 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
381
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/release-preview

Tu peux déjà l'essayer.

Citation :
je pensais que ça passait par l'update normal.


Nope. Je comprends mieux :cobra:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 16:07:10 ]

382
non seulement il se dit qu'il vont le sortir encore beuggé, mais l'achitecture de l'os se veut la plus fermée possible, pour des raisons de 'sécurité' mais aussi d'en mettre plein les fouilles, en vidant les tiennes au passages.

http://m.lexpansion.com/high-tech/windows-8-est-il-une-catastrophe-pour-le-monde-du-pc_319209.html

La musique adoucit les meurtres...

383

Citation :

  Et le Windows Store sur PC ne sera pas l'intermédiaire obligé à tous les téléchargements, comme sur les tablettes...

 

CQFD. 

En gros, les concurrents de MS sont pas contents de voir des PdM s'envoler. Les pauvres biquets.

384
Citation de tiré :
S'il se pose en défenseur du marché du PC, Gabe Newell entend aussi protéger son propre business.


:roll:

Chuis pas forcément défenseur de Billou (enfin sa boite), mais y a toujours anguille sous roche avec ce genre de déclaration...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

385
Par contre, ils ont l'air de dire qu'il sera pas compatible avec les versions antérieures niveau soft. remarque, avec le plugin qui va bien ; )

La musique adoucit les meurtres...

386
Je vais le tester je vous dirai. Je charge la preview.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

387

Je craint avoir raison sur mon upgrade 32 > 64

388
:bave:

Le gars dit la même chose que moi ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

389

Putain je comprends rien.

 

Citation :

  ils ont l'air de dire qu'il sera pas compatible avec les versions antérieures

 

Ca serait vraiment complètement con. Depuis vista y'a l'option d’exécuter en mode de compatibilité, je vois aucune bonne raison d'abandonner ça.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 18:47:32 ]

390
En fait il faut pas confondre la mise à jour commerciale et la mise à jour technique.

Commercialement, tu achètes une mise à jour de Vista vers 7 (ou 8 OSEF). Que ton futur système soit 32 ou 64 et que l'ancien soit 32 ou 64 OSEF.

Maintenant, techniquement, pour s'installer en 64 bits, Windows 7 a besoin de trouver un Vista ou XP 64 bits sur le dur. Ce n'est qu'à cette condition qu'il pourra rapatrier la configuration et les fichiers personnels de ton ancienne version pour les mettre sur la nouvelle.

Pour passer de ton Vista 32 bits à Windows 7 (ou 8) 64 bits, tu dois accepter de faire une réinstall complète et perdre toute ta personnalisation et tes fichiers perso de Windows.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...