Le club noob en informatique
- 5 889 réponses
- 139 participants
- 223 989 vues
- 97 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Traumax
Faire une clean install spas un problème. Limite je préfère. Mais je veux être sur de pouvoir le faire avec l'iso de la mise à niveau en fait.
Je commence à comprendre.
za-goAt
Citation :
Ca serait vraiment complètement con. Depuis vista y'a l'option d’exécuter en mode de compatibilité, je vois aucune bonne raison d'abandonner ça.
j'ai miex regardé, en fait, c'est la phrase du gars qui était ambigüe, tu peux vérifier la compatibilté des softs ici. Reaper est compté comme compatible, mais sans retour de la communauté encore.
La musique adoucit les meurtres...
blackbollocks
blackbollocks
On disait pareil de Vista et je m'en contente bien depuis 5 ans.
Euh 5 ans après on dit toujours pareil de vista, cet os c'est n'importe quoi, et c'est connu que pour des raisons de calendrier MS sort un OS sur 2 complètement pourri, buggé et pas fini. Comme W7 marche pas trop mal, si on suit la logique habituelle, ya de grosses chances pour que W8 marche pas. Mais peut être que cette fois ci ce sera différent...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
will_bru
cet os c'est n'importe quoi
Bah franchement, ça fait 5 ans que je l'ai et même si je dois bien reconnaitre quelques lourdeurs avec certaines applis où Vista est un peu à la rue niveau RAM (mais j'ai installé en 32bits parce que j'avais trop d'applis pas compatibles à l'époque), j'ai jamais eu de problèmes, même mineurs... Et pourtant je lui en fous dans la tronche hein, programmation, MAO, pas de jeux, mais bon...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Traumax
Pareil que will, a part un transfert de fichiers qui m'a valu une belle frayeur (mais quelle idée de vouloir tranférer 5O Go d'un bloc aussi), jamais de reinstall, quelques plantages, mais rien d'exceptionnel.
cyar
Si ta version de Vista était préinstallée sur ta machine, ta licence est donc OEM et là, tu l'as dans l'os, t'as plus qu'à racheter une licence.
Si tu as une version Open pas de problème mais pour passer à W8 (mauvaise idée d'ailleurs, W8) tu dois récupérer un ISO d'install en 64 bits. Tu as le droit de télécharger n'importe ou cette version (même chez un Warez) et l'installer, du moment que tu as la bonne licence, c'est légal.
Si tu installes une version 32 bits, tu auras toujours le problème de limitation de la RAM.
Pour Windows 8, c'est Intel lui même qui dit que c'est de la merde, pas un site d'obscur geek. Et j'ai eu l'occasion d'avoir un séminaire complet dessus pour mon taff, c'est pas génial et l'interface est très déconcertante. W7 marche très bien et a encore beaucoup de beaux jours devant lui.
Traumax
J'ai une OEM
Je vais de toute façon attendre janvier. W8 aura été testé dans tous les sens par plein de sites et j'aurai ma prime de décembre à claquer.
za-goAt
Au fait Trau, tu t'es décidé subitement suite au mix de Vrooooom, ou Reaper freezait, je sais qu'il y avait beaucoup de pistes, mais pour des projets normaux, ça rame aussi ?
Je suis curieux en fait, qu'est-ce qui fait que ça allait pour ton utilisation mais qui va plus ?
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
J'ai de plus en plus de freeze, même avec que chrome, il met un temps dingue pour lancer la moindre appli (genre au moins 2 minutes pour lancer iTunes).
Pis depuis quand faut une raison valable pour un GAS ?
Et comme je vais me remettre sérieusement au son avec MAschine, et que j'ai justement acheté Maschine pôur plus être emmerdé par la technique et me concentrer sur le son, faut que l'ordi suive pour les prochaines années sans problèmes.
- < Liste des sujets
- Charte