Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 834 rĂ©ponses
  • 138 participants
  • 221 108 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
491
Bon, je suis toujours en GAS d'une nouvelle config. Comme je ne porte absolument aucun iintérêt aux avancées du matériel, il reste des mystères.
Je lis : PC3-14900, CAS 9 pour de la RAM. Des fois aussi 12300, CAS 8 etc... Ca a un intérêt ou c'est juste pour mettre des gros chiffres pour faire parler les nerds ?
Plus le chiffre est gros, plus c'est cool ?
492
pffff honnetement je crois que c'est fait pour parler les nerds
Pour faire de la MAO, occupe toi plutôt du nombre de GO
enfin ce n'est que mon humble avis...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

493
PC3-XXXXX ca peut servir à la compatibilité aussi, regarde sur les docs techniques des CM et des procs aussi je crois, ils disent ce qu'il ne faut pas dépasser.
494

PRENDS:

DDR3 : PC 10600 ou 12800 ou 15000 et ce, jusqu'Ă  20800 sur les derniers chips intel (Z77).        PC12800 vitesse moyenne tout Ă  fait honorable.

Le CAS (valeurs de latence entre les processus internes))importe peu mais impacte beaucoup le prix.   CAS 9 ou 10,c'est bien . Plus le chiffre est petit,plus le prix est Ă©levĂ©, et sans intĂ©ret 

8 ou 16 Go  en 2 barrettes (2*4 ou 2*8).LĂ ,le premier chiffre est important,le prix des puces memoire ayant tendance Ă  beaucoup fluctuer. Ca,ç'est la quantitĂ©. (et c'est pas cher,faut acheter au kilo)

La marque est Ă  choisir en fonction des stats de retour en sav .Les meilleures Ă©tant kingston,crucial,peut etre Gskill.

J'ai bon?

495
La j'ai mis du Gskill Sniper (2*4 Go) dans ma config. Sérieux, Sniper quoi. Y'a un moulage plastique en forme de flingue sur la barrette. icon_facepalm.gif

http://www.gskill.com/images/images_products/450-+.jpg

Sinon, je vais changer mon ventilo de boitier 12 cm (un noname) et ajouter un 92 mm devant. J'imagine bien qu'entre le noname à 2 € et le Zalman à 20 y'a une vraie différence, mais entre mettons un BeQuiet à 10 et un Zalman à 20 y'a un réel mieux ? Le but étant de réduire le bruit de la tour (une Antec Solo, pas de la merdasse donc.)

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 15:53:13 ]

496
j'ai des noctua en ventillo, j'en suis content.
497

Passe pas de 120 Ă  92. Un 120 te degage un flux d'air superieur Ă  vitesse  de rotation Ă©gale .Donc moins de bruit pour  un dĂ©bit superieur.

A pas cher et satisfaisants:Arctic Cooling 

Arctic F12.

Noctua: tres tres bien,  tres tres moche , tres cher,  super sav  (Ă  part le moche,ça justifie le prix)

Quand Ă  gskill,quand ils se mettront Ă  faire des slips poutre apparente façon sniper,ils seront les maitres du monde.

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 16:22:07 ]

498
Non,j'ai deja un 120 que je vais changer pour un plus mieux, et ajouter un 92 sur le devant du boitier. :bravo:
fectivementy, j'ai repéré un Noctua donné pour 12 db.
499
Citation :
j'ai des noctua en ventillo, j'en suis content.

+1 :oops2:

En moins cher Artic Cooling est pas mal aussi, mais t'as une moins bonne garantie. Après vu le prix du bestiau y'a pas grand risque non plus.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

500
En même temps, moche OSEF, c'est dans la tour, elle même dans un meuble. Ca me fait penser à un avis lu récemment sur de la RAM "très bien, rapide, toussa, mais elle est moche, je retire une étoile."