Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 968 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
511
Ben pour les vieux jeux pour lesquels il n'y a pas de patches pour les faire tourner sur des OS modernes, usine à gaz ou pas, la virtualisation est souvent la meilleure solution. DOSbox pour les vieux jeux sous DOS, VirtualBox / VMWare / etc. pour les jeux sous Windows.
512
Bon j'essayerai virtualbox ce web, merci! Dos box je l'ai déjà, ça marche mais une fois wolfenstein3d et prince of persia fini, je sais plus a quoi jouer :D
513
Y reste doom et tous ses avatars... :oops2::-D
514
Bon, en fait j'abandonne. Virtual box doit booter a partir d'un disque virtuel avec xp dessus, en gros j'ai rien biter et ça m'a soule. Tant pis pour âge of.
515
La compatibilité de windows 7 il me semble que tu peux lui forcer la main (cad choisir toi même vista/2000/xp). J'avais lancer sur 7 worms armagedon et il marchait nickel

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

516

Traumax l'avait déjà citer plus tôt. Ce dont, SpeedKills te parle c'est ça il me semble.

Si le programme a été fait pour Windows XP. Vous pourriez essayez la manipulation suivante :

1.       Droit-cliquez le fichier qui démarre le programme. Pas le raccourci, direct l'.exe.

2.       Sectionnez Propriétés, puis cliquez l’onglet Compatibilité

3.       Cochez boite « Exécuter le programme dans le mode de compatibilité » et sélectionnez Windows XP

4.       Cliquez OK et démarrez le programme

 

C'est juste l'option 1 de ce lien qui te donne d'autres solutions plus chiante à mettre en place mais tu peux test...

Après je ne sais pas quel "âge of..." tu joues mais ce weekend j'ai vu un pote qui y panne rien en info y jouer sur win 7 . Donc ça doit pas être compliquer, tu as essayer de l'installer déjà? Si oui c'est quoi le message d'erreur que t'as quand tu le lances?

Sinon virtualBox, tu sais, c'est pas plus compliqué que de faire fonctionner du midi. Après j'ai pas trop compris ton explication? Tu ne veux quand même pas lancer une install déjà faite de winXP qui sort de j'chaipasou?

Déjà il te faut un cd d'XP ou une .iso, ensuite tu mappes ton lecteur cd réel sur ta machine virtuelle.

Aucun risque de faire une boulette, juste surveille la taille du disque virtuel qui va augmenter.
Y'a plein de tuto là dessus.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

517
Flag: mon pc perso (un HP quadcore de 2008 sous vista) déconne à pleins tubes. Comment on fait une restauration? (Il y a dans "Ordinateur" C:/ Windows et D:/ Factory Image)

Merci pour vos conseils SAVade
518
C'est simple comme Google : http://www.commentcamarche.net/faq/16206-restaurer-windows-vista
J'avais suivi ce tuto pour le mien, ça a marché

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

519
J'ai dit restauration parce que ça faisait classe mais je voudrais tout retaper: c'est le bordel, j'ai des redondances dans l'arborescence de mes fichiers, Il rame comme c'est pas possible: vous avez bougé la souris, "ne répond pas" et dans les 10 minutes après chaque démarrage, j'ai un Blue screen. Une seule fois, hein. Il redémarre tout seul et me fout la paix, ensuite
520
T'a pas eu un cd de windoz avec ton pc ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love