Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 458 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Zerosquare
Anonyme
Anonyme
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
tobby free
Traumax l'avait déjà citer plus tôt. Ce dont, SpeedKills te parle c'est ça il me semble.
Si le programme a été fait pour Windows XP. Vous pourriez essayez la manipulation suivante :
1. Droit-cliquez le fichier qui démarre le programme. Pas le raccourci, direct l'.exe.
2. Sectionnez Propriétés, puis cliquez l’onglet Compatibilité
3. Cochez boite « Exécuter le programme dans le mode de compatibilité » et sélectionnez Windows XP
4. Cliquez OK et démarrez le programme
C'est juste l'option 1 de ce lien qui te donne d'autres solutions plus chiante à mettre en place mais tu peux test...
Après je ne sais pas quel "âge of..." tu joues mais ce weekend j'ai vu un pote qui y panne rien en info y jouer sur win 7 . Donc ça doit pas être compliquer, tu as essayer de l'installer déjà? Si oui c'est quoi le message d'erreur que t'as quand tu le lances?
Sinon virtualBox, tu sais, c'est pas plus compliqué que de faire fonctionner du midi. Après j'ai pas trop compris ton explication? Tu ne veux quand même pas lancer une install déjà faite de winXP qui sort de j'chaipasou?
Déjà il te faut un cd d'XP ou une .iso, ensuite tu mappes ton lecteur cd réel sur ta machine virtuelle.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Javier Guante Hermoso
Merci pour vos conseils SAVade
speedkills
J'avais suivi ce tuto pour le mien, ça a marché
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Javier Guante Hermoso
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte