Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 960 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
591
Vous avez un avis sur les tablettes à clavier genre HP Envy X2 sous W8 ?
C'est pour remplacer mon netbook sous XP qui s'installe à une cadence confortable d'un BSOD par semaine. J'ai fait une sauvegarde de mes données, première étape du GAS.
592

Hors sujet :

 Trau : C'est toi qui avais demandé des conseils pour monter son PC en kit non? Sté quoi ton site pour configurer?

 

593
Top achat pour une config vraiment libre, mais j'ai fini chez grosbill pour le prix (yavé une promo). Par contre ils m'ont mis 2*4 Go dans l'os donc je recommande pas.
Le configurateur Top achat est vraiment bien fait. Les prix sont pas trop mal.
594

OK merci.

595
il existe aussi des kits de remise à niveau qui comprennent généralement proc+carte merde+ram. ça peut être un bon plan si on a un vieux pc qui traîne dans un coin.
596

C'est justement ce que je voulais faire, j'ai recup une vieille tour qui a au moins 6-7 ans, et je voulais la remettre a niveau pour la MAO basique. Je vais regarder ça aussi, parce que les prix pour une nouvelles configs sont plus cher que ce que je pensais.

597
Tu devrais zieuter hardware.fr ou canardpc. Il me semble qu'ils proposent des configs à un peu tout les prix.:bravo:
598
Materiel.net est pas mal aussi pour se faire une config

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

599
Le problème de ce genre de configs toutes faites, notamment canardpc, c'est que c'est souvent axé gaming et qu'il y a donc souvent des cartes graphiques assez chères dont en MAO nous n'avons que faire.

Citation :
C'est pour remplacer mon netbook sous XP qui s'installe à une cadence confortable d'un BSOD par semaine.

Passe le sous XUbuntu ou LUbuntu. Sfacile. Si t'arrives pas c'est
que t'es déficient du mulot.


Message posté depuis mon netbook sous LUbuntu :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

600
+1 pour les CG. Les nouveaux proc Intel embarquent un GPU largement suffisant pour tout ce qui n'est pas jeu.

Et non, j'ai pas envie de taper des lignes de commandes pour trouver un réseau wifi. :oops2: