Vous avez un avis sur les tablettes à clavier genre HP Envy X2 sous W8 ?
C'est pour remplacer mon netbook sous XP qui s'installe à une cadence confortable d'un BSOD par semaine. J'ai fait une sauvegarde de mes données, première étape du GAS.
Top achat pour une config vraiment libre, mais j'ai fini chez grosbill pour le prix (yavé une promo). Par contre ils m'ont mis 2*4 Go dans l'os donc je recommande pas.
Le configurateur Top achat est vraiment bien fait. Les prix sont pas trop mal.
il existe aussi des kits de remise à niveau qui comprennent généralement proc+carte merde+ram. ça peut être un bon plan si on a un vieux pc qui traîne dans un coin.
C'est justement ce que je voulais faire, j'ai recup une vieille tour qui a au moins 6-7 ans, et je voulais la remettre a niveau pour la MAO basique. Je vais regarder ça aussi, parce que les prix pour une nouvelles configs sont plus cher que ce que je pensais.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
599Posté le 02/04/2013 à 15:21:09
Le problème de ce genre de configs toutes faites, notamment canardpc, c'est que c'est souvent axé gaming et qu'il y a donc souvent des cartes graphiques assez chères dont en MAO nous n'avons que faire.
Citation :
C'est pour remplacer mon netbook sous XP qui s'installe à une cadence confortable d'un BSOD par semaine.
Passe le sous XUbuntu ou LUbuntu. Sfacile. Si t'arrives pas c'est
que t'es déficient du mulot.