Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 423 vues
- 102 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Krapod
blackbollocks
genre dégager les "libraries" et "favoris" de merde.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Traumax
Wilko-
http://www.xiles.net/
en version portable
blackbollocks
Dans la colonne de droite tu as toujours accès direct aux DD.
C'est pas tant l'accès aux dd qui m'embête, c'est plutot le truc absurde de la bibliothèque, même si c'est vide on peut pas la dégager.
En le délire des favoris, pareil, plein de trucs ne sont accessibles que par la, du coup on sait pas ou c'est rangé, et si on passe par le disque dur on se tape 20 couches d'arborescence pour y arriver!
Nexus sur le plan ergonomique ça a l'air très bien, par contre c'est très laid et très sombre!
En fait c'est possible de carrément dégager explorer pour autre chose?
Un gestionnaire de fichiers type Thunar sous linux ce serait tellement top!
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
En payant, Directory Opus excessivement puissant mais devenu une usine à gaz tellement c'est configurable.
Nonobstant, manipulant des fichiers toute la journée de et vers des destinations multiples, je trouve une utilité certaine à la rubrique "Emplacements récents" des Favoris de l'explorateur de fichier standard.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
blackbollocks
C'est surtout le système d'onglet, comme dans un navigateur web, qui me manque grave sur windows par rapport a nunux
blackbollocks
C'est surtout le système d'onglet, comme dans un navigateur web, qui me manque grave sur windows par rapport a nunux
blackbollocks
blackbollocks
Captain Niglo
J'ai jamais pris le temps de le tester, donc j'y vais de ce pas...
Par contre par rapport à Linusque, ce qui me manque sur Windows ce sont les bureaux multiples, et j'en ai jamais trouvé d'aussi bien sous windows.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Pour aller plus loin, la majorité des "explorer" alternatifs proposent la navigation par onglets.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
bull-shit
Captain Niglo
Anonyme
Captain Niglo
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
8oris
L.Fox
Anonyme

Edit : où alors tu veux modifier le content="" de ta meta avec des données issues d'un tag quelconque avec un id précis ?
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 17:20:23 ]
L.Fox
Anonyme
j-master
Javascript ou php, peut-être...
Par contre Facebook utilise peut être un cache pour ne pas tout rafraîchir en permanence...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte