Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 516 vues
- 102 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
https://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?ref=PD_OC
cyar
Franck Débine
Ils sont propres et ne font pas du tout jouet.
Asus clairement fait jouet.
A côté de ça, tu peux faire HP ou Dell. Mais niveau tarif, si tu veux du FULL HD avec un proc et RAM qui tiennent la route, je pense que Lenovo répondra à tes besoins.
Niveau son, Lenovo, tu peux oublier si tu parles du haut parleur.
Je fais du son au casque avec via ASIO4ALL (flemme de sortir la Babyface) et ça passe très bien.
www.cospishow.com
Franck Débine
Dell faut voir, il y a cette gamme qui est dans tes prix. Et avec un i5 je pense que ce sera correct pour travailler.
https://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?ref=PD_OC
Les 2 configs te proposent uniquement du 15" avec une définition en...1368*768. T'auras 6 pistes dans ton séquenceur, pas glop pour taffer un tant soit peu.
ps : merde, je triple poste. On peut faire une fusion ?
ps2 : ok, j'ai arrêté de faire le boulet.
www.cospishow.com
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 16:34:48 ]
blackbollocks
https://www.ldlc.com/fiche/PB00196664.html
si tu récupères la TVA c'est a peine plus que 500€.
C'est pro, ça dure, (10 ans tranquille si tu es capable de nettoyer le ventilo) et niveau MAO tu seras pas trop limité.
Par contre niveau son, en ordi portable les seuls trucs "améliorés" qui existent sont des trucs à la con genre "technologie basses de ouf by Dre/beats"... donc amha vaut mieux prendre une paire de toutes petites enceintes auto-alimentées en USB ça sera carrément mieux, et suffisant pour faire écouter un peu de zik.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
Traumax
sudo apt-get windows10
et ça passe tout seul. ![]()
Anonyme
blackbollocks
sudo apt-get windows10
et ça passe tout seul.
tu déconnes mais mettre a jour ubuntu à sa nouvelle version c'est sudo apt-get upgrade épicétou
Traumax
Mettre a jour windows, c'est cliquer sur oui quand on te demande (si on te demande.
)
#onlacherien #commeunchiensursonos
8oris
Anonyme
technologie basses de ouf by Dre/beats
Sur l'ordi d'un pote (un asus ou MSI haut de gamme gamer) y'avais la mention "powered by dynaudio" j'ai un peu halluciné.
Anonyme
Sinon en vrais ordis de boulot j'ai des sony vaio, increvables, et je viens de pécho un asus i5 chez metro pour 480€ ht, faut juste que j'attende ouverture officielle soldes le 2 01.
blackbollocks
ça doit être dur psychologiquement de choisir un pc non pas en fonction de ses qualités objectives mais en fonction des qualités subjectives que tes clients pensent comme objectives ...
Anonyme
will_bru
Chez nous au boulot, c'est une bonne centaine d'ingénieurs réseau, système, développeurs qui les utilisent tous les jours. Bon par contre les chefs ont des Macs. Faut pas déconner.
.: Odon Quelconque :.
Et en terme de qualité subjective, même si Lenovo bénéficie peut-être surtout de l'aura des Thinkpad d'IBM (superbement construits), m'est avis que les courbes ne se sont pas encore croisées au bénéfice d'Asus ou d'Acer.
Et un technicien de SAV Lenovo m'a dit que les Sony c'était devenu de la m... Comme quoi les réputations.
Reste que j'ignore ce qu'un portable à 500 euros peut véhiculer comme "image" auprès de la clientèle ciblée, à part qu'on a pas les moyens de s'offrir un MacBook.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Reste que j'ignore ce qu'un portable à 500 euros peut véhiculer comme "image" auprès de la clientèle ciblée, à part qu'on a pas les moyens de s'offrir un MacBook.
Tacle x 1 000 000
nobazz
Je pense que quand on a affaire a des imbéciles qui s'imaginent que seul un MacBook est capable de fournir un bon travail, un simple sticker taxé chez le primeur du coin et collé sur le dessus de l'appareil fera parfaitement illusion.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Et merci pour votre non aide concernant le lieu d'achat, n'y connaissant je l'ai préco chez le seul fournisseur en qui j'ai confiance, metro.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte