Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait aucune des deux cartes ne convient, car il me faut de l'AGP et non du PCI... je continue mes recherches
0
Anonyme
30851
752Posté le 09/08/2013 à 12:10:10
Je pensais que ca serait impossible à trouver du low profil ET agp mais en fait non exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00144103.html, par contre vérifie bien que le port soit un agp 8x sur ta carte mère.
je me demande si j'en ai pas une vieille qui traîne dans l'armoire, il te faut absolument du low profile ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
27133
755Posté le 09/08/2013 à 17:21:23
OUI absolument low profile
l'UC rentre dans une étagère qui est exactement à ses dimensions, pas un cm de plus.
C'est d'ailleurs pour cela en partie que je veux mettre une carte, car l'ordi chauffe énormément dès qu'il bosse. Genre j'ouvre la page des perles de youtoube, avant même qu'elle se soit affichée, les ventilos sont déjà montés en régime et tournent à fond. J'espère donc soulager pas mal le processeur en lui adjoignant une carte graphique.
0
Anonyme
30851
756Posté le 09/08/2013 à 17:27:07
Heu je ne pense pas, que ca va changer grand chose sur la température de ton processeur. Par contre tu peux en profiter pour lui offrir un meilleur ventirad (ventilateur + radiateur) surtout si t'as un pentium 4 dedans qui chauffe vraiment pas mal.
0
Anonyme
27133
757Posté le 09/08/2013 à 17:44:32
si le proc est déchargé des calculs graphiques, il devrait quand même être moins sollicité, non ?
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
758Posté le 09/08/2013 à 19:45:01
daRinze : la GeForce 4 MX, c'est très vieux (2002), et déjà à l'époque c'était une carte d'entrée de gamme.
Si c'est le cas, comment te dire...T@in quel est l'empafé qui a osez te vendre ça?
Un truc pareil, ça se donne et le gars qui te le refile est surtout content de s'en débarrasser.
Franchement prend une photo de sa gueule et fais en ton avatar...
EDIT: si le proc a tendance à ventiler:
Citation :
l'UC rentre dans une étagère qui est exactement à ses dimensions, pas un cm de plus.
euh! Non.
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 21:55:52 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
760Posté le 10/08/2013 à 01:57:03
D'ailleurs dans la fiche technique ils ne parlent pas d'AGP, mais de PCIe. Du coup tu vas pouvoir y mettre une carte graphique pas trop vieille (sous réserve qu'elle soit low profile).