Je pensais que ca serait impossible à trouver du low profil ET agp mais en fait non exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00144103.html, par contre vérifie bien que le port soit un agp 8x sur ta carte mère.
OUI absolument low profile
l'UC rentre dans une étagère qui est exactement à ses dimensions, pas un cm de plus.
C'est d'ailleurs pour cela en partie que je veux mettre une carte, car l'ordi chauffe énormément dès qu'il bosse. Genre j'ouvre la page des perles de youtoube, avant même qu'elle se soit affichée, les ventilos sont déjà montés en régime et tournent à fond. J'espère donc soulager pas mal le processeur en lui adjoignant une carte graphique.
Heu je ne pense pas, que ca va changer grand chose sur la température de ton processeur. Par contre tu peux en profiter pour lui offrir un meilleur ventirad (ventilateur + radiateur) surtout si t'as un pentium 4 dedans qui chauffe vraiment pas mal.
[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 21:55:52 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
760Posté le 10/08/2013 à 01:57:03
D'ailleurs dans la fiche technique ils ne parlent pas d'AGP, mais de PCIe. Du coup tu vas pouvoir y mettre une carte graphique pas trop vieille (sous réserve qu'elle soit low profile).