Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le club noob en informatique

• 5 930 réponses
  • 143 participants
  • 243 516 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1876
Ben apple pour les prix t'oublies, visiblement Dell aussi. Reste Asus alors. Mais du coup tu restreints vachement les possibilités...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1877
Bah sinon y a HP. Mais là je connais mal la gamme. Faut jeter un œil sur leur site.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1878
Dell faut voir, il y a cette gamme qui est dans tes prix. Et avec un i5 je pense que ce sera correct pour travailler.
https://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?ref=PD_OC
1879
+1 avec Otto, Bullshit de dire que Lenovo c'est pas pro. De nombreux pro autour de moi sont équipés avec et en sont très satisfaits. Et les finitions sont largement aussi bonnes que tous les consorts donc la comparaison avec Behringer, je vois pas.

1880
Youtou, la gamme Thinkpad est une gamme pro. 70% des prestats que je vois au taf en sont équipés.
Ils sont propres et ne font pas du tout jouet.

Asus clairement fait jouet.

A côté de ça, tu peux faire HP ou Dell. Mais niveau tarif, si tu veux du FULL HD avec un proc et RAM qui tiennent la route, je pense que Lenovo répondra à tes besoins.

Niveau son, Lenovo, tu peux oublier si tu parles du haut parleur.
Je fais du son au casque avec via ASIO4ALL (flemme de sortir la Babyface) et ça passe très bien.

www.cospishow.com

1881
Cyar :aime:

Citation de Patrick :
Dell faut voir, il y a cette gamme qui est dans tes prix. Et avec un i5 je pense que ce sera correct pour travailler.
https://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?ref=PD_OC

Les 2 configs te proposent uniquement du 15" avec une définition en...1368*768. T'auras 6 pistes dans ton séquenceur, pas glop pour taffer un tant soit peu.

ps : merde, je triple poste. On peut faire une fusion ?
ps2 : ok, j'ai arrêté de faire le boulet.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 16:34:48 ]

1882
MSI sinon, c'est un peu le top, et les premiers prix avec I5 démarrent à 600€ chez ldlc.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00196664.html
si tu récupères la TVA c'est a peine plus que 500€.
C'est pro, ça dure, (10 ans tranquille si tu es capable de nettoyer le ventilo) et niveau MAO tu seras pas trop limité.

Par contre niveau son, en ordi portable les seuls trucs "améliorés" qui existent sont des trucs à la con genre "technologie basses de ouf by Dre/beats"... donc amha vaut mieux prendre une paire de toutes petites enceintes auto-alimentées en USB ça sera carrément mieux, et suffisant pour faire écouter un peu de zik.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1883
par contre j'avais oublié mais comme c'est pas du darty faut installer l'OS de ton choix comme un grand ;)

1884

sudo apt-get windows10

et ça passe tout seul. icon_redface2.gif

1885
:mdr:
1886
Citation de Traumax :
 sudo apt-get windows10
et ça passe tout seul. 

tu déconnes mais mettre a jour ubuntu à sa nouvelle version c'est sudo apt-get upgrade épicétou :oops2:

1887

Mettre a jour windows, c'est cliquer sur oui quand on te demande (si on te demande. icon_neutral.gif ) 

#onlacherien #commeunchiensursonos

1888
:bravo:

1889
Citation :
technologie basses de ouf by Dre/beats

Sur l'ordi d'un pote (un asus ou MSI haut de gamme gamer) y'avais la mention "powered by dynaudio" j'ai un peu halluciné. :8O:
1890
otto et les autres : moi je dis pas que asus ou dell sont pros/pas pros, mais ce portable sera confronté à des clients se croyant omnipotents et surtout omniscients, et qui depuis la disparition de Sony ne connaissent que asus et dell, en dehors de apple bien sur.
Sinon en vrais ordis de boulot j'ai des sony vaio, increvables, et je viens de pécho un asus i5 chez metro pour 480€ ht, faut juste que j'attende ouverture officielle soldes le 2 01.
1891
Je sais pas trop à quels genre de clients tu as affaire, MSI ça passera ptet pas, mais en tout cas chez les gamers c'est LA marque pour les portables.
ça doit être dur psychologiquement de choisir un pc non pas en fonction de ses qualités objectives mais en fonction des qualités subjectives que tes clients pensent comme objectives ... icon_facepalm.gif

1892
les clients et fournisseurs seront DA de labels et broadcast, et leur incompétence ne se limite pas au domaine informatique...
1893
Bah c'est sur que si le machin doit faire représentation, évite le Lenovo. Il fait un bolchévique le look quand même (encore que je n'ai pas vu les modèles récents). Mais je sais que d'un point de vue technique c'est assez costaud. Ca me fait penser à ces GSM indestructibles qui ont fait l'objet y a pas longtemps d'un revival ridicule.

Chez nous au boulot, c'est une bonne centaine d'ingénieurs réseau, système, développeurs qui les utilisent tous les jours. Bon par contre les chefs ont des Macs. Faut pas déconner.

Vos meilleures BO

1894
Bon, Asus a aussi une gamme pro. Amende honorable tout ça. :oops2:
Et en terme de qualité subjective, même si Lenovo bénéficie peut-être surtout de l'aura des Thinkpad d'IBM (superbement construits), m'est avis que les courbes ne se sont pas encore croisées au bénéfice d'Asus ou d'Acer.
Et un technicien de SAV Lenovo m'a dit que les Sony c'était devenu de la m... Comme quoi les réputations.

Reste que j'ignore ce qu'un portable à 500 euros peut véhiculer comme "image" auprès de la clientèle ciblée, à part qu'on a pas les moyens de s'offrir un MacBook. icon_hihi.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1895
Citation :
Reste que j'ignore ce qu'un portable à 500 euros peut véhiculer comme "image" auprès de la clientèle ciblée, à part qu'on a pas les moyens de s'offrir un MacBook.

Tacle x 1 000 000 :bave:
1896
Citation :

Reste que j'ignore ce qu'un portable à 500 euros peut véhiculer comme "image" auprès de la clientèle ciblée, à part qu'on a pas les moyens de s'offrir un MacBook.

Je pense que quand on a affaire a des imbéciles qui s'imaginent que seul un MacBook est capable de fournir un bon travail, un simple sticker taxé chez le primeur du coin et collé sur le dessus de l'appareil fera parfaitement illusion.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

1897
otto et nobazz : pas envie d'argumenter, et le pwnd reste rigolo.
1898
T'as choisi un truc du coup ?
1899
sinon en vrai, pour meme pas 500€ ht, on peut donc avoir un truc qui ressemble moins à du berhinger que les lenovo. Bon les Dell sont pas jojos non plus.
Et merci pour votre non aide concernant le lieu d'achat, n'y connaissant je l'ai préco chez le seul fournisseur en qui j'ai confiance, metro.
1900
truelle : yep un asus i5, mais avec carte graphique en bois, pour 469€ ht, j'ignore si la tva est au taux normal.