Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 089 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
751
tobby > merci pour la précision


En fait aucune des deux cartes ne convient, car il me faut de l'AGP et non du PCI... :| je continue mes recherches
752
Je pensais que ca serait impossible à trouver du low profil ET agp mais en fait non exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00144103.html, par contre vérifie bien que le port soit un agp 8x sur ta carte mère.
753
merci
javé trouvé la nVidia geForce 4 MX également qui semblerait convenir... 25 eurals (avec les fdp) sur ebay ici:
https://www.ebay.fr/itm/CARTE-GRAPHIQUE-AGP-GEFORCE-4-MX-440-LOW-PROFILE-DVI-TV-/300534947046?clk_rvr_id=508555229452&afsrc=1
754

je me demande si j'en ai pas une vieille qui traîne dans l'armoire, il te faut absolument du low profile ?

La musique adoucit les meurtres...

755
OUI absolument low profile
l'UC rentre dans une étagère qui est exactement à ses dimensions, pas un cm de plus.
C'est d'ailleurs pour cela en partie que je veux mettre une carte, car l'ordi chauffe énormément dès qu'il bosse. Genre j'ouvre la page des perles de youtoube, avant même qu'elle se soit affichée, les ventilos sont déjà montés en régime et tournent à fond. J'espère donc soulager pas mal le processeur en lui adjoignant une carte graphique.
756
Heu je ne pense pas, que ca va changer grand chose sur la température de ton processeur. Par contre tu peux en profiter pour lui offrir un meilleur ventirad (ventilateur + radiateur) surtout si t'as un pentium 4 dedans qui chauffe vraiment pas mal.
757
si le proc est déchargé des calculs graphiques, il devrait quand même être moins sollicité, non ?
758
daRinze : la GeForce 4 MX, c'est très vieux (2002), et déjà à l'époque c'était une carte d'entrée de gamme.

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 19:45:58 ]

759

Darinze: c'est ça que tu as acheté 50 euros

Si c'est le cas, comment te dire...T@in quel est l'empafé qui a osez te vendre ça?

Un truc pareil, ça se donne et le gars qui te le refile est surtout content de s'en débarrasser.

Franchement prend une photo de sa gueule et fais en ton avatar...

EDIT: si le proc a tendance à ventiler:

Citation :


l'UC rentre dans une étagère qui est exactement à ses dimensions, pas un cm de plus.

 

euh! Non.

icon_boire.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 21:55:52 ]

760
D'ailleurs dans la fiche technique ils ne parlent pas d'AGP, mais de PCIe. Du coup tu vas pouvoir y mettre une carte graphique pas trop vieille (sous réserve qu'elle soit low profile).