Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 557 vues
- 102 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Anonyme
Traumax
Sans te cibtredure
Heuresuement, sinon on aurait eu un cas de gretalmuite.
8oris
Mick Paraida
J'ai racheter dernièrement Age of Empire 2 mais j'ai un souci, j'ai perdu le livre (qui en général se trouve dans la boite et dont je ne suis même plus sur qu'il était avec
Livre sur lequel est (en principe) inscrit la(les) clés à taper pour activer le jeu.
Parce que en fait le truc (et la vous allez peut être pas répondre car cela s'apparente plus à du piratage) c'est que vu qu'il ne faut pas de cd pour lancer le jeu, un ami m'a demander de lui installer mais je ne sais plus s'il y a une clé à taper.
Du coup, je me demandais si il y avait un moyen de connaitre sa clé (a part retrouver le livre
Merci.
blackbollocks
et la vous allez peut être pas répondre car cela s'apparente plus à du piratage
J'ai envie de répondre un ptit coup de torrent et en 5mn ton pb est réglé
Les serveurs officiels sont down depuis belle lurette, donc si tu veux y jouer en réseau il y a voobly qui est top! ça marche aussi pour plein d'autres jeux de l'époque, genre Rainbow 6, warcraft, command and conquer etc...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Y@kuz@R
Cherches bien, elle traîne quelque part!!
Sinon, c'est vrai que le torrent c'est utile pour ce genre de problèmes...
Mick Paraida
Quand j'ai installé le jeu (ça je ne l'avais pas précisé) j'ai taper la (les) clés (c'est la gold édition et je sais plus si il y a 2 clés, vu qu'il y a 2 cd) et au lieu de remettre le support sur lequel elles étaient inscrites dans le boitier, je l'ai déposé quelque part (au moment de l'install, j'étais au tel et vu que je reste pas en place ... mais bon, me connaissant, je sais que sans chercher, je la retrouverai mais c'est au cas ou ...)
Pour le torrent, pas de risque de virus ?
Sinon sur JV.com ou YT, y en à qui ont foutu des codes AOE2, faudrait peut être tester ...
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 23:59:06 ]
blackbollocks
Pour le torrent, pas de risque de virus ?
Zéro, a part si tu es le genre de gland qui clique sur les liens ou c'est écrit "clique sur moi pour rencontrer des virus près de chez toi"
Sinon, les codes de l'ETAJV de chez JV.com marchent nickel. Tricheur.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Oiseau Bondissant
J'ai eu des soucis avec un portable en septembre et ça m'a refroidit mais je me dis que depuis 4 mois, ya peut être eu qq mises à jour...
Des retours d'expérience heureux/malheureux?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
j'ai eu quelques bugs connus ( menu démarrer inopérant et perte du Windows store et de ses applications installées).
en suivant les bidouilles du net j'ai réussi à remettre le menu démarrer , mais les astuces pour le WS sont restées sans succès. j'ai réglé ça par une réinstallation de W10 sans pertes de données ni de programmes installés. ça semble rouler depuis 2 jours.
Y@kuz@R
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Y@kuz@R
bah en fait quand tu fais une mise à niveau depuis W7, t'as pas trop le choix des armes.
Nan mais il faut le faire après la migration
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 20:37:55 ]
Anonyme
Y@kuz@R
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
Il servira à 80% pour internet et loisirs, et 20% pour MAO, pas pour mixage de 499 pistes, mais compo et ecoute. D'ailleurs, meme si y aura une RME derriere, il devra avoir un son correct.
Budget : 500€, hors tva que je récup'.
J'ai trouvé des asus ds ce budget, mais uniquement chez metro. Y a d'autres distribs qui ont pas augmenté prix pour noel ?
Et d'autres marques qu'asus qui soient pas merdiques ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 11:58:59 ]
Anonyme
sinon, non, pas de jeu sur ce pc ni sur aucun autre.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Franck Débine
Souffle pas mal, mais 14" avec un I7 pour de la MAO, pas étonnant.
C'est la seule marque qui a réussi à rassembler tous les critères que je voulais.
Un peu long à livrer et le trackpad est une merde, mais souris bluetooth et tout va mieux
www.cospishow.com
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Bon sinon, je ne sais pas si c'est windows qui n'est pas user friendly ou moi qui ne suis pas windows friendly, mais pour mon pb d'usage CPU lors de l'installation d'un imprimante réseau sur un type de machine en particulier, j'ai voulu débugger, et téléchargé 1Go d'outils et de symboles divers, pour rien. C'est imbitable, et ça commence à me les briser menu.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 15:29:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte