Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 066 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
741
Non, c'est l'édition bonnet à oreilles et pompon

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

742
Yo les keums.

J'ai acheté un PC au boulot pour 50 balles, c'est un HP COMPAQ DC7600, this one:
81510-hp-compaq-dc7600-sff-27636.jpg

Je voudrais y mettre une carte graphique, il me faut m'a-t-on dit un modèle low profile. J'a cherché et je tombe sur RueDuCommerce:
- une ATI Amd Ati FirePro 2270 - Carte graphique - FirePRO 2270 - 512 Mo Gddr3 - Pci Express 2.1 x1 faible encombrement à 120 eurals
- une ASUS-EAH5450-SILENT/DI/1GD3/LP ASUS Carte graphique ASUS EAH5450 SILENT/DI/1GD3(LP) - Radeon HD5450 - 1024 Mo - PCI-Express à 26.99 eurals

The question is: à quoi rime cette différence de prix :8O: ? c'est quoi le fossé entre ces deux cartes que je n'arrive pas à voir ? Laquelle me conseillez-vous, le but est de pouvoir jouer à un jeu de bagnole en plein écran sans avoir forcément besoin de ressources graphiques d'un absolute-gamer. A l'heure qu'il est le jeu en plein écran auquel je joue (nfs most wanted) saccade et je vois bien que mon PC est à la ramasse complet.

Merci de vos éclaircissements :bravo:
743
FirePRO c'est la gamme pro d'ati (me demande pas la différence entre une carte pro et une carte grand public par contre).
Je prendrais la deuxième, je pense qu'une carte comme ça te fait tourner un gta san andreas et un track mania sans problème si t'es pas trop exigent sur la qualité du détail.

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 11:57:51 ]

744
d'ac, merci PT
Nan jsus pas exigeant, ce PC ne sert qu'à faire du facebook, de l'AF, et du web de base (youtube, dailymotion).
Eventuellement, si je peux y foutre dessus mon jeu de bagnoles préféré (enfin, le seul que j'ai) ce sera un plus.
Track Mania j'ai jamais osé tester, c'est bien ?
745
Ok, donc ca ira très bien pour ça. Oué c'est pas mal, (même pas mal du tout pour un jeu gratuit), y'a une assez grosse communauté et un éditeur de niveau pas vilain du tout. Si ton jeu de bagnole n'est pas hyper récent ca sera tout bon. :bravo:
746

y'a tout plein de jeux 'trobiens, un peu vieux que tu peux faire tourner même sur ce genre de bouzes.

La musique adoucit les meurtres...

747
NFSMW est sorti en 2005.
Le trip sympa dans ce jeu, c'est la flicaille au cul. Ca change des jeux de bagnoles qui ne sont que des courses dont on se lasse vite, c'est ce que je crains un peu avec TrackMania.
748
Trackmania c'est clair que c'est pas le jeu auquel je joue le plus souvent (plutôt portal 1&2 et left for dead 2 en ce moment). Mais c'est toujours sympa une petite partie de temps à autres je trouve.
749
Citation :
(me demande pas la différence entre une carte pro et une carte grand public par contre).
Le prix. :-D

Le matos lui-même est souvent très proche des cartes grand-public, mais les drivers sont censés être de qualité top-moumoute, pour ceux qui utilisent de la 3D à fond pour leur boulot (infographie, conception mécanique, etc.).
750

Juste pour info. Une carte low profile, c'est juste qu'elle est plus petite. La tige en métal est moins longue. On dit aussi small braket....

Bref si tu ouvres ta tour, tu verras que tu ne peux pas rentrer une Carte normale...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit