Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 087 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
841
c parti avec audacity .....sans bouclage !
juste en lançant le podcast dans le player de france inter et en enregistrant avec audacity
( ce qui revient à un mix de ta méthode et de celle de Traumax )

merci à vous et à Darinze

je pense qu'il doit y avoir moyen de récupérer le fichier rm et de le convertir ou le mp3 à partir d'une page de flux rss comme celle-ci :
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11570.xml

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:17:16 ]

842
ah tiens je savais pas qu'il avait pas besoin de rebouclage ! j'essaierai !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

843
Je pense que c'est lié au driver de la carte son. Audacity permet effectivement de choisir "stereo mix" en entrée audio, ce qui équivaut au "ce que j'entends" de Traumax. Mais sur certaines machines, j'ai remarqué qu'Audacity ne propose pas cette possibilité de choisir "stereo mix". D'où, je pense que c'est comme même lié au driver de la carte audio.

jcm > ce que tu as fait fonctionne, mais attention aux bruits intempestifs! de avast qui gueule que "la base virale a été mise à jour", à la clé USB que tu co/deco avec son dingdong spécifique, en passant par le vidage de la corbeille ou la fermeture de l'explorateur qui font entendre une animation sonore... ;)

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:33:12 ]

844
ben ça marche pas chez moi (vieux Acer 5920, win7, driver realtek)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

845
Ca marchait effectivement avec mon driver soundblaster, ca marche plus avec mon driver Tascam.
846
Da > De toute manière, ta méthode n'avait aucune chance de marcher, tu as oublié le point essentiel (ce qui montre par ailleurs que tu n'es qu'un petit amateur) :

Citation de daRinze :
Utilise bien du HDMI pour relier l'ordi à l'ampli.

Du HDMI plaqué or, enfin ! C'est la base, quoi ! icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

847
tu as quand même l'option dans la listbox d'Audacity ?
848
j'ai "microphone" ou "mappeur de sons windows", les deux revenant au même ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

849
Il me semblait que cette méthode sous Audacity ne fonctionne que sous XP, mais a disparu à partir de Vista. Il s'agirait d'un bridage du côté de Windows, problème de droit tout ça, tout ça...


 

850
Sous xp en tout cas on peut le faire sans audacity, juste avec le magnéto windows.
Sinon, désolé mais la Reaper toussa de rigueur :-D (même pas besoin de plugin adéquat en fait)
Sinon tu peux aspirer le site, chui devenu pro à ça :diable:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!