Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 823 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
**naPOLEoN**
Traumax
**naPOLEoN**
Anonyme
mignon
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Anonyme
Bon je viens d'aller à la bibliothèque, j'ai du coup foutu ma collection de bouquin à étudier sur le porte bagage de devant, bein c'est un bonheur.
Après je sais pas si c'est le porte bagage que je kiff ou si c'est le guidon et surtout les nouveaux freins
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 22:21:05 ]
Anonyme
(je crois surtout que je me suis habitué à la position sportive-très-en-avant propres aux vélos de course, du coup là en fait j'ai l'impression de pédaler sur un truc du genre :
)[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 22:30:32 ]
Chris Kazvon
Si tu es grand c'est pas impossible que ce soit le bon réglage
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 00:55:14 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Au moins l'avantage c'est que les soucis de ce vélo se complètent suivant la météo : par temps sec les pneus sont hyper étroits et freineront pas, et par temps mouillé t'auras ton dos et ton cul bien dégueulassés et trempés.
Anonyme
Sinon, je vois bien que tu as essayé de faire une blague, mais je pige pas en quoi l'étroitesse des pneus influes sur la qualité du freinage, là avec mes nouvelles poignés et nouveaux réglages, si j'appuie d'un coup sec, je passe par dessus le guidon hein. Tu veux dire que comme la surface au sol est moindre, je risque plus de déraper que de freiner ? (c'est pas faux quand même, j'ai remarqué une tendance de cet ordre là)
Anonyme
Tu veux dire que comme la surface au sol est moindre, je risque plus de déraper que de freiner ?
yep, c'est un principe physique, tout du moins par temps sec. Sur sol mouillé c'est beaucoup moins vrai.
boulooban

boulooban

boulooban
[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 13:16:37 ]
Anonyme
boulooban
pas compris ton post avec les trollfaces
Pourtant tu enchaines les boutades
Minstrl : tu roules en ville avec ton peugeot ?
Citation :Tu veux dire que comme la surface au sol est moindre, je risque plus de déraper que de freiner ?
yep, c'est un principe physique, tout du moins par temps sec. Sur sol mouillé c'est beaucoup moins vrai.
[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 13:32:43 ]
boulooban
et par ailleurs le vélo de minstrl n'a pas l'air d'avoir moins de 20 ans, ni même moins de 30 ans en fait.
Ça change rien au fait que la tendance est en 25 de large actuellement ; c'est + confortable, y'a un meilleur freinage, une meilleur tenue dans les virage qu'avec du 23, pour un rendement similaire.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte