Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 141 réponses
  • 102 participants
  • 178 742 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
181
Traumax >> dommage que je l'ai pas dans cette finition là :pleure:

Moi ce sera celui là :

mais rien ne m'empêche de poser un petit coup d'aérographe :8)
182
GrODjib> sorry pour la latence.
heu oui je pense partir sur du tout suspendu histoire de se faire plaisir dans les chemins pentu du limousin. :D:
enfin je dis ca mais jen sais trop rien en fait :mdr:
183
Alooors grodjib t'es allé chercher ton nouveau cad'? :D:
184
C’est quand même bien le vélo en famille.
Par contre, sur les petites routes, je n’arrête pas de gueuler comme un porc après les automobilistes qui ne font pas gaffe.
185
En fait, ils me font tellement peur ces cons qui c’est mon fils qui prend car il ne roule pas assez à droite.
J’ai réussi à le tétaniser, en pleurs au milieu de la route...

Putain, je suis un monstre ! :pleure:
186
Urk,

c'est quoi slopestyle ?
et cromo ?

Ca me rappelle mes débuts en body...s'language d'initiés.
187
Ca veut rien dire, c’est juste pour faire le malin.
Il est comme ça Urk (pseudo qui ne veut rien dire non plus)
188
Clair que c'est a se demander si les automobilistes ont deja mis leur cul sur une selle. Perso, les vélos, je les double comme si c'était des voitures.

Slopestyle: C'est un type d'épreuves, genre une descente avec plein de tremplins, généralement gros. Ca peut etre aussi pour dire "sloping" qui est un typê de géométrie de cadre, plus incliné vers l'arrière, donc plus nerveux.

Cromo: Cromoly en fait, c'est un alliage. Pour l'intérêt de tel alliage par rapport a tel autre, je sais pas trop. Juste que le cromo c'est plus lourd que l'alu.

Bien sur, si j'ai faux quelque part, les puristes sauront rectifier dans leur tête.
189
Merci :bravo:
190
VF :mdr: je suis comme toi je fais des grands signes à la louis de funes en gueulant un truc du style "héééhoooooarghhh'''CUUUUUUUULÉÉÉÉÉÉÉVAAAAAAA!" quand les gars me colle en me doublant. c'est franchement enervant au final.

edit/ sinon j'ai chopé des pneus Kenda krad et je vois pas de sens de montage(roadpowaahandicapé), ca se monte dans les deux sens??