Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 760 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Anonyme
Traumax
Prochaine étape, une manual machine. Mais je sais pas si j'ai le bois nécessaire.
Anonyme

Denfert
Du coup bye bye vélo, bonjour baskets
boulooban
props
boulooban
tihouss
C'est vraiment des mange-merde d'avoir annoncé un truc super flou lundi soir, et de l'avoir durci au coup par coup après. Bordel de merde à la campagne les gens sont peinards, ici tu croises du monde partout!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
props
Anonyme
N'essayez pas d'interpréter la règle, de chercher la faille ou de tenter de rouler "caché". Mieux le confinement sera respecté, plus court il sera.
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 08:12:36 ]
tihouss
Encore une fois le problème que j'ai c'est que sortir en respectant la règle, est incompatible avec sortir en suivant l'esprit du confinement.
S'ils avaient annoncé clairement les règles du confinement on se serait barrés, y a simplement trop de monde en ville pour pouvoir se dégourdir les jambes sans croiser vingt personnes.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Gouverner c'est prévoir, qu'on dit. Ils ont vachement bien prévu.
KoalaMan
S'ils avaient annoncé clairement les règles du confinement on se serait barrés
C'est peut-être ce qu'ils craignaient : je ne connais pas la situation en France, mais on a vu en Italie que les gens se sont barrés des villes quand ils ont pu le faire, avant que celles-ci ne soient confinées. Du coup, le virus a suivi et s'est répandu dans d'autres régions qui étaient avant moins touchées.
Vu que les campagnes sont un désert médical depuis des décennies, si on est malade, il vaut mieux rester en ville, proche des hôpitaux.
Enfin, là, je leur prête une malice qui ne correspond pas à leur niveau de prévoyance, mais on ne sait jamais...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
alors qu'en faisant du vélo sur la voie des voitures, la probabilité de croiser quelqu'un à moins d'un mètre est nul, c'est plus facile qu'en marchant sur un trottoir
Euh, uniquement si les automobilistes respectent les 1m ou 1m50 pour doubler !
Comme quoi là encore, si on avait verbalisé et fait respecté la loi depuis des décennies, on n'en serait pas là !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
tihouss
Anonyme
samy dread
Djardin
Va falloir marcher au milieu de la route.
Donc bloquer la circulation.
De toutes façons les automobilistes n'ont pas à être là : soit ils sont chez eux, soit à moins de 500m, donc à pieds.
Cool !
homme à tête de zizi.
dana12
De toutes façons les automobilistes n'ont pas à être là : soit ils sont chez eux, soit à moins de 500m, donc à pieds.
Cool !
Là, je te trouve bien optimiste ! Le nombre de gens qui prennent leur bagnole pour 500 m !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djardin
Donc on interdit les déplacements en voiture et bam, plusieurs problèmes réglés d'un coup.
(d'ailleurs si les flics contrôlent les cyclistes et piétons, c'est qu'ils n'ont pas la possibilité de contrôler les automobilistes)
homme à tête de zizi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 10:57:28 ]
samy dread
Le vélo c'est OK si c'est pratiqué seul. Il m'a dit de rester à proximité, je lui ai dit qu'en vélo c'est pas comme à pied, il m'a répondu quelques km.
donc c'est ok pour moi
- < Liste des sujets
- Charte