Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 751 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Denfert
Denf' :c'est le RC 520 ?
Yep ! c'est la version en 1x11 avec des roues en 650/42.
- Erreur 1 tout mon matos (bouquins bouffe 3l de flotte etc) était sur mon dos ==> grosse douleur en haut du dos genre cervicales + douleur en bas
Erreur !
Pour aller faire de grosses courses au marché j'ai un gros sac à dos façon livreur. C'est bien mieux qu'un sac à dos Lambda car léger et parfaitement calé sur le dos. Par contre chargé à mort, t'es content de n'être qu'à 4 kilomètres
Traumax
Bonne journée a tous
Denfert
Traumax
Retour de session dans la forêt, virage sur bitume un peu penché, erreur de débutant, la pedale intérieure en bas. Croyez le ou non, une cage de pedale ca n'a aucun grip sur route, en fait.
Denfert
C'est un terme technique pour dire que je me suis gauffré comme une merde
Excuse moi, je débute et je n'ai pas encore testé cette technique
Pas de bobo sinon?
Traumax
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Hier j'étais justement en train de lire ce thread pour les stratégies en termes de trajet, du coup tu me fais l'effet de radoter
Il est possible que je radote.
Sinon je n'ai jamais eu de soucis pour mettre le vélo dans le train en Occitanie. Mais j'évite les heures de pointes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
http://www.sporfabric.com/
J’ai des S14 à crochets. Dans un premier temps ça fait vraiment cheap et vieillot. Mais en vrai à l’usage c’est très solide et très pratique !
Traumax
Amaury Pierron est troisième.
Traumax
6 épreuves, 3 championn-e-s du monde francais-e-s
Marine Cabirou est troisième
[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 22:46:39 ]
Javier Guante Hermoso
erreur de débutant, la pedale intérieure en bas
Mais nan
Traumax
Traumax
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
Km : probablement parce que c'est un 26 "

Edit : ok je viens de comprendre les blagues
[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 12:18:27 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
boulooban
Je commence à bien maîtriser le gravel et m'engage + que de convenance dans ce genre de minochen
Et ce qui devait arriver arriva : première crevaison, un double pincement
Oui, ma caa saigne.
Je repars, pas serein vu la taille de la crevaison, je roule 3kms, regonfle, fait encore 2kms et j'me retape la réparation.
Évidemment ça ne veut pas, je suis à 15 bornes au plus court, je décide donc de tester la solution de dépanne ultime :
Et ça le fait. Je sens à peine le nœud, comme un léger saut de jante.
Je vais laisser comme ça le temps d'acheter une nouvelle caa avec obus démontable et je garde une caa de réserve dans la sacoche.
Et mention spéciale à la voisine en voiture qui c'est arrêté à l'aller et au retour pour me proposer du matériel, les 2 tracteurs qui m'ont aussi proposé de l'aide. A la voiture, 5 kms + loin, quand j'ai remis un coup de pression vu que la réparation avait l'air de tenir, qui me demande si tout va bien.
Mention "va te faire enculer" au cycliste qui est passé devant moi en tournant la tête, des fois que je lui demande de m'aider
Et j'ai croisé une vache qui m'était bas
[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 18:36:33 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
boulooban
boulooban
tihouss
Jolie sortie sinon, tu es sûr que tes pneus étaient bien installés sur la jante? Perso les crevaisons j’y comprends plus rien, m’enfin bon. Vivement le tubeless...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte