Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Quelle honte l'UCI ! On sent que les anglo saxons tirent les ficelles.
absolument !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
1334Posté le 14/07/2016 à 23:25:44
Citation de ArchL :
Je ne veux vraiment pas passer encore une fois pour l'emmerdeur de service mais il y a déjà le café des sports pour parler du sport professionnel. Je ne vais pas y poster parce que c'est un sujet pour lequel j'éprouve un violent désintérêt, du coup je trouverais appréciable que ce sujet ci n'en devienne pas une annexe.
+1
Créez un sujet Tour de France, ou allez squatter le Café des Sports
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1335Posté le 14/07/2016 à 23:32:14
roo les rabats-joies, au moins on fait votre topic
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1336Posté le 15/07/2016 à 00:30:26
Rien à foot du tour de France, non plus. À part éventuellement les paysages en hélico. Mais c'est plus de la géo que du vélo.
[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 10:55:50 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1339Posté le 15/07/2016 à 14:28:47
Citation de Fink :
alors changer le titre de votre thread ! on ne peut pas deviner ! bon sang quel accueil !
c'est vélo, pas cyclisme.
Donc un véhicule qui permet de se déplacer, par un sport par des gens qui se déplacent en voiture avant de faire une course, pour re-rentrer en voiture.
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.