Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 186 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1821
Titi: attention, pas de loctite en guise de crème de change.
1822
tintin oué, il va lui récurer le carbu sous la douche, tu vas voir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1823
Pauvre gosse. Pas encore né et déjà rougne
1824
"chérie, le bébé a de la rouille, regarde cette belle patine !"
"t'es con, c'est de l'eczéma"

Quand je conduis pas j'ai peur.

1825
1826
1827
1828
:mdr: ma rougne est une familiale, quatre portes (mais pas Quattroporte :( ), ceinture trois points et tout. Dans ma stupidité toute particulière j'avais au moins prévu le coup!

Par contre on a tous les commerces en bas de l'immeuble, donc je fais tout à pied ou en vélo, et bim retour au topic.

On est descendus en amoureux à Bordeaux, avec ma chère et tendre enceinte :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1829
C’est une JBL ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1830
Citation de tihouss :
Gégène > nope, j'ai acheté le mien chez Sardines à Vélo à Nantes, j'ai mis la photo de Histoire juste pour illustrer mon propo sur le guidon.

Accessoirement ce magasin nantais poste sur fb des photos de chaque client qui achète un vélo, et boudiou en fait y a PLEIN de gens qui se paient de beaux vélos! C'est loin d'être le seul bouclard du type ici (y'en a trois autres, plus connus, à moins de deux bornes...) et pourtant ça tourne.


Ce mag a ouvert à quelques mètres de mon ancien appart', je pense que j'y aurais été souvent fourré :bravo:
Comme s'appelle le boss ?

Il y a une grosse culture vélo à Nantes. Mon ancien vendeur / mécano, à qui j'ai acheté deux de mes VTT, avait repris un mag en perdition et avait été un des premiers à proposer des fixies sur Nantes. Gros succès. Il s'était associé à Urban Cycles ensuite. Je ne sais pas ce qu'il devient...