Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 191 réponses
- 102 participants
- 193 249 vues
- 77 followers

léninox

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps

Dr Pouet

Will Zégal

Désolé OB, je sais que tu as posté ça pour l'humour, mais ça me fait penser aux gens qui sortent un flingue quand ils pensent qu'on va toucher à leur bagnole. Ici, on voit mal, mais il semble que le mec se ramasse la gueule en avant sur un arbre. S'il n'en meurt pas, c'est au moins un coup à finir tetra. Classe.
On m'avait dis que les U "validé par l'assurance des motards" ne sont pas plus solides.
Qui "on" ?
Pour moi, l'AMDM n'est pas dieu le père, mais bon, pour avoir été motard un certain nombre d'années, sociétaire de la mutuelle et avoir côtoyé un certain nombre de bénévoles et administrateurs (et aussi d'anti, pour diverses raisons), s'il y a bien des gens en qui j'aurais confiance, c'est eux. ça ne les rend pas infaillibles, mais pour que l'AFNOR ait fait un partenariat avec eux, ça montre quand même peut-être un minimum de sérieux, non ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Mr. Pool

Les habitués du vélo urbain ont l’habitude de dire qu’il faut mettre environ 10% du prix de ton vélo dans un antivol, l’ordre de grandeur est cohérent. Les tests FUB, et pour les anglophones, le label Sold Secure, sont de bonnes sources d’infos.
Et je réitère, je ne suis pas fan absolu ni n’ai d’actions dans cette boîte, mais pour les antivols vélo, la marque maison de Décathlon n’est pas un mauvais choix. Parmi les bonnes marques, il y a Abus aussi.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 18:12:11 ]

Chris Kazvon

ça donnera une idée de si c'est costaud

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

KoalaMan

Ici on voit aussi de plus en plus de trackers GPS dans les vélos, qui sont donc attachés sommairement.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Djardin

Mais je pense que l'hypothèse "c'est une ville remplie de gens pétés de pognons" fait qu'ils ne vont pas perdre leur temps à voler un vélo.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte