Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 528 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1731
:8O: un vol en Suède?
1732
En Suède, y’a que les vélos qui se font voler. Jamais entendu parler d’une voiture volée ou d’effraction chez des gens.

Par contre, tout le monde s’est fait piquer un ou plusieurs vélos.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1733
Citation :
pas attaché, dehors sous un abri et sans personne pour le surveiller pendant trois semaines


wtf ?
1734
Sous un abri chez moi, c’est une propriété un peu fermée, les gens ne trouvent en général pas l’entrée.

Avis aux amateurs, ma voiture n’est jamais fermée, y’a pas d’antivol à la remorque. La moto dort dehors mais je ne laisse pas les clés dessus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1735
Je vais rien dire parce que captain hindsight 3000 mais ptain quand même faut pas avoir peur de perdre 1000-1500€.
1736
C’est pas faux.

Faut dire que j’en ai pas grand-chose à faire des objets. Là ça ma saoule plutôt parce que ce vélo était pratique pour tirer la remorque, mais j’en prendrai un autre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1737
Boarf voles-en un, non ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 18:54:47 ]

1738
:-D

J’en trouve assez à la déchetterie.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1739
Je suis en train de me dire que j'ai une invit pour une conférence à Amsterdam. Et que j'irais bien en train, via Paris.
Donc Amsterdam + Paris + train ...

il me faut un vélo pliant !

(oui, ça fait des mois que je me dis qu'il m'en faut un, mais là j'ai une vrai excuse)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1740
Chez mon ex, on n'attachait jamais les vélos. On s'en est fait piquer un en 10 ans.

Quand j'ai déménagé, j'ai gardé la mauvaise habitude. Je m'en suis fait piquer deux en deux mois icon_facepalm.gif