Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 916 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
441
Et comment tu fais un side chaîne avec ton comp' branché sur l'allume cigare, heinG ?


--->>>
442
Le comp c'est pour les pneus

le side chain.... ben,.... heu,... yéssépassékéssé
443
J'ai très honte hein, dur de faire plus pourri. :oops: :oops:

En voilà un exemple

Citation : Très utilisée en radio, en boîte de nuit ou même dans les supermarchés, la technique du 'Voice Over' consiste, au moyen d'un compresseur, à baisser automatiquement le son d'une musique lorsque l'animateur ou le DJ parle. Pour ce faire, on utilise l'entrée latérale du compresseur, plus connue sous le nom de Side Chain..

.
L'enveloppe de ta voix est appliquée sur la musique dans ce cas.

L'autre coup classique c'est de déclencher la compression sur une basse avec la caisse claire ou le kick afin que ceux-ci ressortent plus facilement.
444
:mrg: je pensais que sté un tricks en bmx
445
Va savoir si ça existe pas en + !

Au pire on l'invente, tu rappes tes canines sur ta chaine fraichement huilée après une figure difficile mal replaquée (genre ta baguette mal coincée sur le porte-bagages avant qui se coince dans la roue après un backflip, et ouais suffit de peu, hop, sidechain!
446
Ou alors il suffit d'inventer un BMX à sidecar, et de faire frotter la chaîne contre le sidecar en grind par exemple...

.
447
448
Voilà on va inventer des noms de tricks et a partir de ça les bmxiens devront les passer.

Genre lethal flip, metropolitan pursuit, airplane grab...

sinon un frein à disque, c'est galère à monter soi même, j'ai regardé les modèles sur le net et je pige pas trop comment on fiske le skeud à la wheel :essaiedepasserpourunjeune:
449
Nan mais si t'avais pas de disque avant sur le vélo tu pourra pas les monter, :8O:

il te faut la patte de fixation sur le cadre et une roue sur laquelle tu peux monter ton disque.
450
Pheuq :fache: