Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Je suis tombé dessus le premier jour où je déambulais seul dans NY, le lendemain de mon arrivée (mon pote était encore au taf pour 2 jours)
j'étais en tombant sur LE spot mythique de tout le skateboard, BMX et consorts de NYC... Du coup j'ai pris ces deux belles photos
Mais comme même putain la vidéo... Le backflip over the rail, débile
Mon pote a pris des photos d'une jam VTT au même spot aussi, je lui demanderai pour les poster, c'est assez ouf, y'a un grand black avec 2m de locks sur un gros vélo de street en train de poser un footplant de fils de pute sur l'un des piliers du pont que l'on voit sur la 2ème photo, là. L'espèce de pavage fait un super hip pour décoller et aller coller ses roues sur les piliers, c'est top.
Yihiiiii J'ai passé un tailwhip sur du plat cette aprèm! :bras levés:
j'etais obligé de venir le dire sur le thread, et maintenant je vais pouvoir aller picoler et feter mon anniv avec mes pôtes en toute sérenité!