Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 527 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
421
La classe pour aller acheter le pain. :aime:
422
Naaan pas de frein avant! :bravo:

sinon j'ai la chance d'avoir une boulangerie en bas de chez moi :aime:
423
En revanche frein à disque
424
Oui en fait ca suffit pour le street et le park. d'ailleur au skatepark à côté de chez moi la moitié des gars en bmx n'utilisent pas les freins du tout en fait.
425
426
Nan serieux, c'est pas vraiment utile dans un skatepark! :o:
427
Bin évidemment qu'il ne mettent pas de frein. Moins de câble, moins d'emmerdement pour rentrer des tricks avec le guidon et moins de possibilité de casse (un frein c'est trop fragile).

Ptain Takisssssssssss il est trop beau ton vélooooooooooooo :aime: :aime: :aime: J'adore les "pas de quartier" comme ça : frein arrière, monovitesse, géométrie exclu, boudins slick... Il lui manque plus que des roues en 24" pour être vraiment rad :bave:

Vraiment très classe, noir mat comme ça, j'adore. C'est une Stance devant ?
428
ça se fait de mettre un frein à disque à l'arrière sur un vtc ou je vais passer pour un con ?
429
Bha non, pourquoi pas ? Entretien plus facile, et t'auras moins l'air d'un con le jour où tu le sors et qu'il y a de la boue, et que tous tes potes en freins à patins n'auront plus de freins, alors que toi si... :bravo:

Par contre, tant qu'à faire, mets-le à l'avant, pas à l'arrière, pour une utilisation VTC. A l'arrière ça te sera pas très utile, à part pour faire des gros dérapages (ouéééééééééééé :tourne: ) tantis qu'à l'avant ça te permettra de freiner plus vite et plus progressivement.
430

Citation : faire des gros dérapages

:oops2:
loin de moi cette idée, surtout dans les rues piétonnes en arrivant par derrière les gens.

Mon idée, sté disque à l'arrière et laissé les patins à l'avant, je freine rarement de l'avant