Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 522 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
461
Tain il enchaine un 360 après le tailwhip! kioulé va! :8O:

Citation : si, en flat en BMX sur la roue avant


bah c'est ce que je voulais dire, à plat=en flat :mdr:
je pose le pied sur la roue avant et je balance le cadre.
462
Ha , bon bin ça va, je pensais en bunny :volatil:

Là ça devient tendu.
463
Oui ca sera la prochaine étape si j'arrive un jour a le passer à plat plus d'une fois sur 10 haha. spa gagné! :mdr:
464
Un pôte m'a vendu un systeme de frein disque hydrolique complet Hayes pour 35 roro :babar: :D:
465
Je suis allé hier soi au Skate park dans ma ville (bienne) et j'ai trouvé que ma fourche de 120 mmm de débatemet ca le fait pas :oops:

vous connaissez quoi comme fourche rigide en 26" pour un P3 Spez

si possible pour un axe de 20 mm d'une vielle manitou

marchi
466
Il y a la "Identiti Rebate Park" avec un axe de 20mm ou encore la DMR Trailblade 2 aussi en 20mm.
la première est très utilisée depuis pas mal de temps.
c'est vrai que 120 c'est un peu long pour le park, je suis à 100 et ca me semble être le maxi en park.
467
Moi j'ai un problemo avec mes protege-tibias, quand je les porte longtemps ca me fait un genre d'allergie, genre ca me gratte! quelqu'un a déja eu ca?? :8O:
468
Moi pas

mais faut faire attention, soit au frottement, soit à la transpiration et les nettoyer très souvent

il parait que les genous sont les parties du corps qui transpirent le plus dans l'effort

si sa continue, essaye de tester une autre marque avec un autre revètement intene
469
Oui c'est zarbi je les nettoie souvent en fait, ce sont des fuse 300% synthetique..
bon je vais me renseigner. :bravo:
470
Tiens, je recadre un peu parce qu'on est en train de pourrir "qu'est-ce qui vopus fascine automatiquement" avec Takisssss :aime:

Scotty Cranmer et son imppeccable frontflip suicide

Encore Scott Cranmer et son improbable flair (sans casque :fache: ) sur un spot mythique qu'on a déjà posté ici...

Et plus de joie encore quand Takis repostera ici la vidéo clôturée par le plus gros trick que j'aie jamais vu :8O: (j'ai la flemme de rechercher l'URL :| )