Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 132 réponses
  • 102 participants
  • 178 075 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
341
:mdr: typique!
342
Entre temps il avait mis sa casque auchant à l'envers pour gagner en coéficient de pénétration et toi comme un gros t'avais laissé ton casque

combat perdu d'avance, tu pouvais pas le vaincre :mdr:
343
Il m'a lancé un regard en me doublant, genre, tu veux jouer avec moi ptit con, pis il a du se faire mousser auprès de ses potes après :mdr:
344
Hahaha si tu veux j'ai un site terrible de cyclo completement barrés dans le genre. vélo101, va sur la partie du forum "route"... boooone lecture. :mdr:
345
Je vais aller voir ça, mais là c'est l'heure du café, service public oblige
346

Citation : J'ai doublé un ieuv l'autre jour il avait un super vélo de course la tenu moulante et tout et tout, ça l'a vexé.

ça j'adore, quand je faisais encore quelques randos à côté de chez moi avec mon Da Bomb, et que je doublais des fournisssss de 40 ans en Giant XTC "bouseux fournissss styleee", les mecs qui ont tout la harnachement jusqu'à la gourde hightech assortie au cadre et les mollets épilés on se demande pourquoi, et qui vous lancent un regard genre "je vais te tuer" quand vous les doublez, toi, ton vétété de dirt à la selle trop basse avec un seul frein à l'arrière, deux plateaux et des pneus énormes... :bravo:

Chez moi vu qu'il y a pas mal de frontaliers et donc plein d'argent, et qu'en plus c'est Morteau donc assez jackie bouseux, y'en a des tonnes comme ça. Ca me dérange pas, c'est les fournisss crosseux de véloclub, ils sont presque tous comme ça. Par contre le gros souci, et ce qui m'énerve le plus, c'est quand je vois leurs gosses qui se la pètent à essayer de faire des roues devant le collège en Scott YZ0 Limited ou ce genre de bike... Qui l'ont demandé à Noël parce qu'ils trouvaient la déco top moumoute... :fache:
347
Qu'est ce que ca peut être con un cycliste quand même..
348

Citation : les mollets épilés

:mrg: sté le cas
349
Eh URK je suis né en face de chez toi, aux brenets, tu connais ?
350

Hors sujet : :8O: à donf, c'est juste en face de Villers le Lac, et quand on va à la Tchaux on passe toujours par la petite douane des Brenets pour éviter les contrôles, ils sont relou au Col des Roches, un coup j'ai failli pas passer parce que j'avais pas la facture de mon ordi avec moi :fache:
Moi j'habite pas exactement en face, je suis à côté de Morteau ! :boire: