Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 688 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
801
ben la prochaine fois tu viens en vélo. Non pas train et vélo mais vélo vélo. A propos c est quand le concert party au Ruefetto?

En train de rénover mon vélo: plus jamais de frein á disque mais Vbrake pour le prochain. Grrrrrr
802
Citation de ArchL :
:mdr:
Tu en as pour combien de temps d'attelle avec ton pisitruc ?

2 semaines, ça va.

Polen> c'est un quoi ? Des tofs ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

803
Franck> C'est annulé.
804
Citation de franckmfs :
En train de rénover mon vélo: plus jamais de frein á disque mais Vbrake pour le prochain. Grrrrrr

Quel problème as-tu eu ? (Je trouve que ça freine super bien, mais j'appréhende un peu les réparations / réglages.
805
Gojats> Un motobecane issue de la déchetterie qui appartenait à une pote :-D
806
Citation :
mais j'appréhende un peu les réparations / réglages.

justement les réglages. de plus les plaquettes sont usées et il n existe pas de rechange, pas compatible trop grand, trop petit... bref avant l hiver changement de système environ 90€ grrrrr. mais je passerai en hydraulique.
c est vrai ca freine super bien.
807
Moi c'est ce soir que je passe en disque à l'avant :bave:
808
Nouvelle fourche, roue avant et frein à disque : check. J'en ai encore pour quelques temps de disque qui couine avant que lui et les plaquettes ne se fassent, mais c'est déjà bien cool. Je ne sais pas si tous les freins à disque mécaniques sont aussi faciles à régler que celui que j'ai acheté mais j'ai clairement moins galéré qu'avec mes V-Brake (qui étaient pourtant déjà pas de la merde).
809
810
Superbes images et un bel exploit technique :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 10:29:04 ]