Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Y a des règlementations vis-à-vis de l'éblouissement des gens en face pour les vélos? C'est clair (lol) que ça paraît intéressant d'avoir une bonne loupiote sur un biclou mais faut pas mettre ça dans les mains de tout le monde.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
4258
829Posté le 27/12/2014 à 20:14:12
Citation de tihouss :
Y a des règlementations vis-à-vis de l'éblouissement des gens en face pour les vélos? C'est clair (lol) que ça paraît intéressant d'avoir une bonne loupiote sur un biclou mais faut pas mettre ça dans les mains de tout le monde.
En allemagne oui j'en suis sur, au royaume uni il me semble aussi, en france on a qu'un truc extremement vague ("La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout cycle doit être muni d’un feu de position émettant vers l’avant une lumière non éblouissante, jaune ou blanche."), du coup on fait plus confiance au bon sens des cyclistes ( ) pour orienter ses loupiottes avant vers la route au lieu de la tronche des autres et pour ne pas rouler avec des trucs complètement surdimensionnés.
Celles là c'est 700 lumen pour l'avant, 70 pour l'arrière.
Citation :
qu'est ce que tu as contre les objets phalliques, le noob? t'es homophobe?
Vous êtes un peu agressifs sur ce forum quand même ...
Et ça y est ça fait sa mijaurée. Bon on se presente: nous on est les connards du pub et on n'est pas gentils avec les nouveaux. Tu veux nous éclater c'est ça?