Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 342 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
azzy123

Sinon je viens de voir qu'il s'attaque à la famille adams, qui sortirait en 2012 selon wikipédia, là aussi ça risque d'etre un sacré bordel (j'ai pas encore vu son "alice" mais j'imagine qu'il a du en foutre de partout).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
a.k.a
Anonyme
La famille addams, le film qui m'a fait découvrir Christina Ricci... (à l'époque un peu jeune, mais je l'étais moi aussi, donc pas de problème)
Jon Osterman
Dans black snake moan par exemple, elle fleure bon la sexualité adolescente à plein nez. Petit short très court, très serré, très échancré, tee-shirt blanc mouillé de transpiration, lèvres rouges pulpeuses qu'une langue chaude vient humidifier langoureusement, poitrine opulente suggérée au tout venant, cuisses fines qui s'écartent comme... heu... je vais aux toilettes là, faut que j'aille faire un truc, je n'en ai pas pour longtemps (2-3 mn en général), je reviens de suite...
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Jon Osterman
elephant stone
Je te le jure sur la vie du chat de ma voisine qui chie sur mon paillasson
C'est bien ce que je pensais...
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Jon Osterman
sickfuzz
Jon Osterman
t'es un rebelle un pur un vrai à qui on la fait pas alors ?
Et encore, tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg...
elephant stone
Anonyme
Fut une époque où sur ce thread on pouvait découvrir des films, ou tout du moins avoir des éclairages différents, mais là c'est devenu un repaire de private jokes.
Dommage, et déflag pour moi.
Jon Osterman
Jeff7
+1 avec Youtou, je rajouterais même qu'il y en a un qui est très nuisible à ce topic par son jugement trop "éclairé"... Suivez mon regard... Ca devient lourd...
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 18:11:20 ]
Polaroil
sinon vous avez vu des films récemment ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Un conte un peu écolo, mais pas casse burne. Des passages franchement drôles, et une animation toujours niquel (comme pour tout les ghibli). A voir
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
Anonyme
C'est quoi, c'est la traduction de "roubignolles" qui te laisse perplexe, où le fait que les Tanoukis s'étirent les couilles pour en faire des parachutes ?
Nova> Phantom of Paradise, ça vaut le coup de t'offrir la B.O si tu ne l'as pas encore, très bon disque!
Kalawax
Anonyme
Anonyme
Par contre, les vierges effarouchée qui déflaguent juste parce qu'Osterman fait son show, faut être plus solides les gars... Sans vouloir vous véxer, bien sûr... Vous êtes sur un forum de musique au départ, les vrais forums de ciné il y en a... On peut aimer le cinéma et être un faux rebelle de merde. Vas-y Jon, dis leur que tu aimes le cinéma et que tu es désolé.
Anonyme
Une très belle histoire, mais le film est un peu baclé j'ai trouvé. Au niveau du rythme, certaines scènes durent un peu, puis pfiout, deuix ans passent d'un trait. Certains personnages disparessent d'un coup sans qu'on n'en sache plus, et au final on perd un peu le fil. Le film fait 1h30, mais semble un peu trop expédié...dommage
Jon Osterman
Oui pardon et cie... Bien sûr j'aime le cinoche, j'adore même. Ca ne se voit pas ? Donné-je l'impression de ridiculiser cette pratique artistique majeure ??? Loin de moi cette idée nom de zeus !
- < Liste des sujets
- Charte