Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 516 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
jeremy19450
une vielle et alors ...??
elephant stone
Hors sujet :
Oui pardon et cie... Bien sûr j'aime le cinoche, j'adore même. Ca ne se voit pas ? Donné-je l'impression de ridiculiser cette pratique artistique majeure ??? Loin de moi cette idée nom de zeus !
Quel style ! On dirait du Père Founasse !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Jon Osterman
Citation de : Jon OstermanHors sujet :
Oui pardon et cie... Bien sûr j'aime le cinoche, j'adore même. Ca ne se voit pas ? Donné-je l'impression de ridiculiser cette pratique artistique majeure ??? Loin de moi cette idée nom de zeus !
Quel style ! On dirait du Père Founasse !
Je ne répondrais pas à cette ânerie sans nom... Après on va encore dire qu'on ne parle point ciné.
Pas vu de film pour ma part ces derniers temps.
Je parlerais bien de "ultime décision", ce sous-sous-sous-sous piège de cristal, avec steven seagal et kurt russell, mais bon...
Alors c'est l'histoire d'un 747 pris en otage par des arabes illuminés qui ont... oh et pis merde tiens.
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
j-master
Je parlerais bien de "ultime décision", ce sous-sous-sous-sous piège de cristal, avec steven seagal et kurt russell, mais bon...
Alors c'est l'histoire d'un 747 pris en otage par des arabes illuminés qui ont... oh et pis merde tiens.
je vais spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu : à l'époque de sa sortie au cinéma (je sais :
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jon Osterman
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=191
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=86
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Jon Osterman
Anonyme
ta description guig-z me rappele ma deception de dreamcatcher (avec freeman...)
J'ai souvenir que c'était assez moyen comme film, malgré quelques très bonnes idées, faudrait que je le revois, mais en tant que fan de Stephen King j'ai tendance à manquer d'objectivité sur les adaptations de ses bouquins.
Hé non toujours pas vu le guerrier silencieux, tant qu'il ne passera pas dans ma campagne profonde..
Jon Osterman
Anonyme
Le ciné est pas à côté de chez moi et j'évite de rentrer trop tard le soir question
de ne pas faire de mauvaises rencontres.
Jon Osterman
Anonyme
en tant que fan de Stephen King j'ai tendance à manquer d'objectivité sur les adaptations de ses bouquins.
Je suppose que t'as quand même vu La ligne verte, certainement de loin sa meilleure adaptation.
Par contre, question : dreamcatcher est sorti avant ou après Signes, de Shayamaliantruc ?
Jon Osterman
Citation :en tant que fan de Stephen King j'ai tendance à manquer d'objectivité sur les adaptations de ses bouquins.
Je suppose que t'as quand même vu La ligne verte, certainement de loin sa meilleure adaptation.
Moi j'aurais dit dead zone ou carrie, voire même the shawshank redemption tiens !
Jon Osterman
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
Anonyme
La Ligne Verte est effectivement pas mal, j'ai aussi beaucoup aimé The Shawshank Redemption, Dolores Claiborne, Shining et Carrie bien que c'est deux là ne soient pas très fidèle aux bouquins.
edit : ah oui tiens The Mist très bonne surprise !
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 15:58:51 ]
Polaroil
Sans parler de Shining, un peu hors normes, Dead Zone est de loin mon préféré. Suivi de très près par shawshank redemption. Bon The Body est pas mal aussi (stand by me).+1
bref on est tous d'accord
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Jon Osterman
- < Liste des sujets
- Charte