Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 428 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10051
Reverend > c'est sorti au cinoche ou en dvd ? :8O:
10052
Dvd shirow
10053
Hoooo , j'espere qu'ils l'ont à mon videoclub ( j'ai comme un doute ... ) . C'est quel style ? Thriller ? Barge ? :o:
10054
Drame polarisé psycho barge?
10055
Magnifique ! Je prends ... :humm:
10056
Clair, excellent the machinist, alors qu'on en a quasiment pas parlé lors de sa sortie :??:
10057
Rhhooo ! J'ai trois tonnes de films à voir ! Je récapète :
- The machinist
- Paris, Texas
- Noces funèbres
- Le couperet
.......

:aime: et vive l'éducation nationale ! :D:
INDESON, c'est bien !
10058

Citation : et vive l'éducation nationale !



J'dis que j'vois pas le rapport... parce que c'est pas tellement avec elle que tu iras voir ce type de film (encore que les noces peut-être).

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10059
Quelqu'un pourrait me raconter la fin de 21 grammes? Après que le transplanté ait tué le fanatique de Dieu, il se passe quoi?
10060

Citation : J'dis que j'vois pas le rapport... parce que c'est pas tellement avec elle que tu iras voir ce type de film (encore que les noces peut-être).



J'dis que c'est peut-être que je travaille dedans et que dans l'éducation nationale y a plein de vacances et que j'ai le temps de voir pleins de films... :clin:
INDESON, c'est bien !