Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 494 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9541
ça se finit comment larry flint ? Je me suis endormi au moemnt ou il sort de l'hosto et reviens aux manettes de Hustler en virant le directeur adjoint.
9542
J'me suis rematté le spectable de Bruno le jack.. Salomone au Bataclan, là, et....
Bah, j'ai beaucoup moins rigolé qu'à la première vision...surtout quant tu penses que c'était le soir avec la présence des caméras ( forcément ) , que Bruno était donc censé mettre le paquet...
M'enfin, suis conscient qu'c'est facile à dire " peut mieux faire " ou autre " bof " ...ce n'doit pas du gâteau que de faire du One man show.

Pour compléter mon " test ", j'vais m'rematter son premier spectacle au Palais des glaces ( n'est pas cochin dinde qui veut ) pour voir si ce dernier supporte bien la re-vision. ( et pas l'euro vision, qui lui, ne supporte même pas la première vision du générique )
9543
Sol> au final, il reste handicapé à vie, sa nana devient tox et sidaïque et meurt vers la fin du film. Par contre, un procès en diffamation intenté par un pasteur célèbre (fausse pub prétendant que ce pasteur avait baisé sa propre mère dans un shiotte) finit devant la cour suprème, qui donnne raison à flynt.

En gros ça fini sur une défaite de l'ordre morale, la possibilité d'être satirique, mauvais esprit, et de montrer des fesses est reconnu comme d'utilité publique, car participant au débat de la cité.

En fait si je comprend bien, ce mec (et le talent de son avocat) aura servi à ce qu'une jurisprudence favorisant la liberté de la presse soit établie.
9544
Ca finit sur une scene où il savoure sa victoire en mattant dans son pieu une video de sa femme entrain de faire un strip-tease.
9545
Merci.
9546
Fuzzmalade> il a l'air plutôt dégouté quand même au final, toutes les emmerdes qu'il a eu plus la mort de sa meuf, tout ça pour une décision de justice... :??:

Sinon j'ai trouvé les deux acteurs principaux très bon.
9547
Oui farchibeach , bien sur, mais ça me semblait tellement évident que ça m'a parut inutile de le souligner :clin:

Une ptite question , l'acteur qui jouait le role du juge dans le 1er procès c'était pas Larry Flint himself ?
9548

Citation : mais ça me semblait tellement évident

Ben voui mais Sol l'a pas vu la fin alors je bon hein.... :oops2:
9549
Woody Harrelson , pur acteur !!! :aime:

( D'ailleurs , Woody dans Toy Story , c'est en reference à lui ... )
9550

Hors sujet : flag (je tombe toujours que sur des navets ce thread est LA solution -breveté?-)



a si hier j'ai vu les parasites excellent (mais je suppose que vous en avez parlé)