Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 467 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10031
Je me suis maté Final Fantasy VII, advent children. Bon, bien entendu (quoique...) j'ai trouvé ce film magnifique du côté du graphisme, les détails, le mouvement des personnages, c'est vraiment très très beau. Le personnage de Vincent me fait halluciner, les mouvements, la couleur, la beauté de sa cape rouge m'ont bluffé. je sais aps pourquoi j'ai vraiment bloqué sur ce détail du film...

PAr contre, j'ai attendu de l'avoir vu 2 fois pour poster ici parce que la première fois je n'avais pas tout compris, je le trouvais décousu au nveau de l'enchainement des scènes, des dialogues capillo-tractés. La deuxième m'a confirmé... que j'avais une version avec des soustitrages faits à l'arrache! C'est pas possible autrement, quand je lis certaines phrases ça n'a ni queue ni tête. je suppose que c'ets donc ça qui a fait queje n'ai pas bien suivi tous les petits détails de l'histoire... Je ne sais pas. Il faudrait que je trouve une version correcte des soustitrages ou que j'apprenne le jap :D: . Vous êtes vous fait la même remarque?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10032
Ce que j'en penses c'est : tres joli mais grosse branlette pour gamer / geek de FF et c'est tout.

Enfin bon si ça se trouve avec un vrai sous titrage ça prend peut etre une autre dimension mais j'ai un serieux doute.
10033
Four Brothers -- j'ai vraiment aimé, bon film avec du flingue et de la racaille. Ca se passe dans la motor city, donc tous les coups sont permis, on descend du black a bout portant dans les bars de la ville. Sympa, bonne ambiance.

C'est loin d'être le film relou quand meme, scénario un poil original (4 frangins 2 noirs 2 blancs cherchent a venger la mort de leur maman adoptive, une brave mémé :mdr:). Hollywoodien mais pas trop koi.

Fallait pas tuer mamie ils avaient prévenu. :non:
10034
"De l'ombre à la lumière"
Je pensais pas aller le voir mais quand je suis allé au ciné la dernière fois, y avait que ça..
Et bah j'ai été agréablement surpris. Un film simple, sans fioriture. ooooh c'est beauuuu..
10035

Citation : Four Brothers -- j'ai vraiment aimé,



Alors, là, j'avoue que ce film a tout pour me déplaire.
Une affiche à peine déjà vue, mais surtout une tag line de merde sous entendant un énième film de violence, légitimée par la vengeance.

Je rejoins le point de vue de Haneke qui constatait la recrudescence de films de violences justifiées par la vengeance.
10036

Citation : on descend du black a bout portant dans les bars de la ville.



Effectivement ça a l'air génial.
:furieux: :fache2: :fache:

Citation : scénario un poil original (4 frangins 2 noirs 2 blancs cherchent a venger la mort de leur maman adoptive, une brave mémé )



un tout petit poil alors... :volatil:
Beware of the astro zombies
10037

Citation : on descend du black a bout portant dans les bars de la ville. Sympa, bonne ambiance.


Ouais, fais gaffe à ce que t'écris quand même ça pourrais porter à confusion...


Pour l'originalité en fait c'est qu'il doit manquer la blonde pulpeuse... ça c'est original!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10038
Là je regarde "arnaque crime et botanique" super film :bravo:
10039

Citation : Tu m'etonnes... J'l'ai revu récemment avec ma chérie pour son exposé de cinéma; ben j'ai repris une bonne claque !

J'ai du le voir 10 fois ce film, ben a chaque fois c'est le grand frisson de plaisir et la chair de poule...

Et tu as remarqué ? : A n'importe quel moment du film tu fais <pause> et tu regardes une photo d'art.

Incroyable et pourtant c'est vrai. Chaque frame/image de ce film est une photo d'art, magnifiquement cadrée, composée et éclairée.

Ca me troue le cul a chaque vision.



+100

Rien que d'y penser ça me fait quelquechose, et d'autant plus que je viens de decouvrir le film (pour ne pas dire le cinema ?) (et oui je suis un pti jeune!)

Sans parler de la Bo..
10040
"Donnie Darko" , toujours aussi space , toujours aussi fascinant et attachant ... :aime2: