Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 573 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pere Founasse
Pour le reste, c'est lieux communs et vide intersidéral.Je ne suis pas d'accord. As tu vu Batman 2 ou Mars Attack ?
Provocateur d'extrême droite
sickfuzz
Le problème avec burton c'est qu'il se repose trop sur l'esthétique, utilise tjs les mêmes ficelles et oublie le fond en espérant que ça passe sur ces derniers films alors que qu'il est meilleur quand il prend des risques.
Ok pour les plus jeunes qui ne connaissent pas mais pour les autres je pense que c'est dispensable.
J'irai quand même le voir par curiosité pour la 3D parce qu'avatar ça me dit trop rien.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
Anonyme
azzy123
Pere Founasse
a.k.a
azzy123
Moi j'aime vraiment pas sleepy hollow, c'est moche et chiant.
Tagadobudoire
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 18:58:09 ]
Pere Founasse
J'ai toujours détesté Tim Burton, sauf à la limite Mars Attacks, un peu marrant mais bon, pas tellement.Ce qui est marrant, ce sont ces milliers de mecs qui ont pris mars attack au premier degré ! Impressionnant !
Tagadobudoire
oryjen
Tiens en matant sa filmographie, j'avais oublié qu'il avait réalisé le remake de la planète des singes... que j'avais pas aimé d'ailleurs...Remarquablement mauvais!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
=LouF=
Un film qui correspond à son sujet : chiant comme une salle d'attente.
Anonyme
Miyazaki fils tente de prendre la relève... Film sans rythme, morale énoncée par les persos et non par le film lui-même, aucune poésie.
Bref, grosse déception (à la hauteur de l'attente j'imagine...)
En ce qui concerne Burton, j'ai adoré "Ed Wood" et je ne trouve pas que la qualité de ses films baisse avec le temps ("Big fish" est quand même très bien)
Je n'inclue pas vraiment "La planète des singes" dans son oeuvre, c'est un film de commande qui pue.... ben.... la commande, quoi...
Je n'ai pas encore vu son Alice, donc j'attendrais un peu avant de hurler avec les loups...(je ne vise personne, hein..)
Peut-être devrait-il changer d'acteur fétiche (Jack Sparrow semble un rôle dont il est difficile de sortir, on dirait...) et prendre Ewan Mc Gregor ou Christopher Walken.
Polaroil
Excellent.
une plongée dans un scandale médiatisé vu de l'intérieur, par un cinéaste qui connaît bien le sujet... Les acteurs sont impeccables, la mise en scène parfaite et l'humour anglais.
Le film de l'année pour moi pour l'instant
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Cela dit, c' est un bon film. Et j' ai reconnu de suite Eli Wallach (95 ans !!!), le Tuco du Bon, la Brute et le Truand.
Polaroil
Eli Wallach qui joue le vieux dans la cabane ?!
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte