Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 004 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10441


Il n'y a rien a dire... Il faut le voir. :8O: :bave:
10442
Si c'est aussi bien que le 1er j'y court !
:bravo:
10443
Le même délire, avec une meilleure bande son.
et je ne te parle même pas de la claque au niveau des image.

a regarder plusieures fois pour bien comprendre :D:
...
10444
Pour moi le meilleur film que j'ai vu

c'est l'echelle de jacob avec tim robbins !

dementiel ce film ! :fou:

10445
Extra aussi celui-la. :bravo:

Pour Ghost, je trouve que le 2 est un peu plus simple à comprendre. ( en connaissance du 1er, tu sais à quoi t'attendre avec le 2 )
Mais Rouxxx a tout dit. :mrg:
10446
En ce moment sur Ciné FX : Dark Cristal
:bave:
10447

Citation : Pour moi le meilleur film que j'ai vu

c'est l'echelle de jacob avec tim robbins !


ah ben j'en ai parlé il y a pas longtemps.
C'est vrai que c'est sympa.
10448
Dark Crystal ....

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

et Aughra ... la bonnasse ! :volatil:
10449
Salut les aminches et Noyeux Joël à tous.

Les chaînes (au moins satellites) se sont mises sur leur 31 pour le 25 ;)

Pour ce qui -comme moi- ont cette année la chance de ne pas avoir à aller embrasser mamie ou passer 1/2 journée à se goinfrer de trucs chers et gras en rotant leur champagne, y'a du beau monde à se faire dans la lucarne.

Sur TCM à 16h30, le savoureux et indémodable "Arsenic et vieilles dentelles" de Capra avec un Cary Grant toujours aussi élégant et passablement ahuri et survolté. Un des films de mon panthéon personnel.

Sur Arte Satellite à 17h45 : "L'étrange Noël de Mr Jack" de Tim Burton. Est-ce la peine de refaire le panégyrique de ce film largement vanté dans ce thread ? Un des monuments du cinéma d'animation.

Sur C+ à 18h00 : "le monde de Nemo", beau Disney/pixar pas cucul et drôle.

Sur Cinécimé Famiz (putain quel nom à la con) à 18h00 : "La prophétie des Grenouille" C'est pas que pour les petits. J'étais allé le voir au ciné et c'est un beau dessin animé qui a en outre l'avantage de sortir des standards graphiques du genre.

A 18h30 sur Cinécinéma Classic : Mash (apparemment, ils le passent en boucle ces jours-ci. Je l'ai revu l'autre jour et c'est toujours aussi savoureux. "Hard lipps" :bave:

A 18h35 sur TCM : "Raging bull" de Scorcese. Pas vu. Je crois que je vais me le faire si je suis rentré d'aller faire joujou avec mon APN de Noël vu que le temps a la délicatesse de se mettre au soleil pour mes premiers essais.

A 18h30 sur Cinécinéma auteur : "Le tombeau des luciolles" Pas vu non plus, mais a la réputation d'être un des plus beaux dessin animés de ces dernières décénies. Du même studio qui a produit les Miyazaki

A 20h50 - 21h00 :
sur F2 : "Le peuple migrateur", une merveille qui fait souhaiter que Jacques Perrin passe plus souvent derrière la caméra. Reste à savoir comment ce docu reposant à 99% sur des images absolument somptueuses passera sur le petit écran.

Sur Paris Première : Princess Bride de Rob Reiner. Vu il y a longtemps, je crois. Un compte de Noël déjanté avec Peter Falk savoureux (comme toujours)

Sur TCM : Geystoke, la légende de Tarzan le seul bon film de Chirtosphe Lambert ? Une merveille en tous cas, avec un Ian Holm égal à lui même et une Andie MacDowel qui vous donne envie de grimper aux branches en faisant yoyoyo !

Sur Cinécinéma Auteur : "Monty Python : le sens de la vie" du Grand Monthy Python avec un bonus d'intro le merveilleur court de Terry Gilliam sur ces petits vieux gratte-papiers de compagnie d'assurance qui se transforment en pirates. Quand au long, il est cultissime
"Pourquoi ces catholiques ont-ils tant d'enfants ?
- Leur religion leur interdit la contaception. Ainsi, à chaque fois qu'ils font l'amour, ils ont un enfant
- Mais nous aussi, très cher, nous avons un fils"
"Every sperm is magic" !

"Je suis la Mort
- Je vous en prie M. Mort. Asseyez-vous !" :ptdr:

Enfin, sur Téva, la chaîne culcul des nanas qui passe de temps en temps un bon film, "Edward aux mains d'argent", un autre chef d'oeuvre de Tim Burton avec Johnny Depp comme toujours excellent et la délicieuse Winona Ryder.

Si c'est pas mignon, tout ça ! :bravo2:
10450
Quelqu'un a vus les chroniques de Narnia?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier