Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 172 réponses
  • 697 participants
  • 1 965 774 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10421

Citation : The Taste of Tea".

J'en ai parlé y'a pas longtemps, il est rentré dans mon top 10 :bise:

SInon j'ai enfin vu Battle Royale. Quelle déception :8O:
UNe histoire qui aurait pu être bien. Une bande son à violons hollywoodiens ridicule à souhaits quand elle vient soutenir les passages "dramatiques". Des clichés, du plagiat (ou des clins d'oeil pour être gentil), des acteurs à chier (mention spéciale à tout les mourrants qui lâchent leur ultime parole avec vigueur et qui s'écroulent de suite après, ça fait vraiment nanar), une histoire qui s'enchaîne trop vite, une psychologie à l'emporte-pièce, des gros stéréotypes, et un doublage français d'une nullité rarement atteinte, pire que le Club Dorothée, j'aurais du le voir en VO...
Bref, je ne vais pas héister, il aurait pu être bien, mais avec cette réalisation, ce film est une bouse.
pour moi bien sûr :mrg:
10422
10423

Citation : SInon j'ai enfin vu Battle Royale. Quelle déception

ha ça va je suis pas le seul... :)
INDESON, c'est bien !
10424
Sinon je me suis revu lost in la mancha... Pauvre Terry Gilliam.
INDESON, c'est bien !
10425
Vu que je suis completement malade , je viens de me retaper la trilogie complete des matrix.
( avec de nombreux moments "d'innattention" )
le premier épisode est toujours aussi bon , j'aime bien lle mystère qui plane au début du film , puis l'évolution des personnages.
le second , j'adore , ils ont assuré au niveau de l'action et de l'histoire .
j'ai moins apprécié le troisième épisode. j'avai traité quand je l'ai vu au cinéma, mais avec un peu de recul , même s'il est en dessous des épisodes précédents, il aurait pu être largement pire
...
10426
Je suis en train de me taper les Lord of the Ring en version longue.

J'ai maté les deux premiers ... quel pied ! :aime2: :aime: :aime2:

Rien à voir, il faut oublier les versions formatées pour le ciné ...
10427
Merde , a la relecture, il pourrait y avoir amalgame....
quand je dis que je suis malade , ca veut dire que j'ai la crève , pas que je suis barjo :D:
...
10428
Ouhhh les lords of the rings , j'avai bien aimé aussi :aime:
mis a part le troisième volet , trop lourd a mon gout.
...
10429
Evidemment, Les Triplettes de Belville:
Du bonheur intégral, dessin super, personnages géniaux, ambiance prenante, technique parfaite et bande-son énorme : :aime: :oo: :aime2:
Voilà, à chaud, ceux qui l'ont loupé : :oops2:
10430
Oui pareil je viens de le voir (pas vu auparavant) et j'ai pas mal accroché !
INDESON, c'est bien !