Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 721 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 223 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10941

Citation : "je veux que l'on m'enterre les fesses en l'air pour qu'on puisse y garer un vélo."

:ptdr: :pong:
10942
Je trouve Robin Williams excellent acteur. Mais pourquoi faut-il qu'il joue si souvent dans des bouses infâmes ?

Bon, j'exagère. Disons des films bien nunuches et dégoulinant de bon sentiments. Serait-ce qu'étant une bonne nature, il se laisse entraîner dans des bluettes ? :noidea:
10943
Bb> c'est fort possible oui.
Regarde "one hour photo", c'est sans prétention et plutôt orginal. Et il est tres bien dedans.
10944
J'essayerai.

Je n'ai pas dit qu'il ne faisait que des bouses, hein.
10945
J'ai bien compris, et je suis d'accord avec ce que tu as dit. ;)
10946
L'enfance nue De Pialat, 1968
Un film sur un enfant perturbé qui va de famille d'accueil en famille d'accueil... Un film très brut en fait, très réaliste, un espèce d'absolu réalisme que même si un des personnage joue très mal ça y contribue quand même et l'effet n'en est peut-être que renforcé. Donc assez dérangeant dans cet effet mais qui dégage parfois des situations très belles voire très drôle (genre grand mère qui chante des comptines avec sa voix toutes casserolées). Finalment un très bon film. Mais il y a de quoi être sceptique et dubitatif. Un commentaire décrivait le film comme un echec commercial total, là il n'y a pas de doute. C'est parfaitement bizarre, un peu indigeste, trop cru ou trop épuré pour plaire...
Moi j'ai bien aimé au final.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10947
Ca à déjà été dit, mais j'ai vu Requiem for a dream hier soir, c'était la grosse claque... :8O:
Bon, on est plus pris par la photo, la narration, le montage que par l'histoire elle-même qui reste assez simple, si je puis dire...



Le peu de films que AF m'a conseillé sont excellents (L'effet papillon, Old Boy et celui-là).
Je reviendrai. :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10948
Ben Funny games à mon tour. Et ça vaut le coup d'oeil.
10949
The Machinist

bien tarè ce film mais j'ai pas tout compris mais bien quand même car ambiance très glauque :8O:
dans le style, ça peut ressembler à "requiem for a dream", le côté déchéance

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10950