Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 281 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10451
Coucou mon Billy, bonne année :bise:
jolie selection. Moi jeme suis fait Kraftwerk en live. Dans ces moments-la je comprends pourquoi je n'aime plus du tout Radio Fg.
10452
Jolie Selection BB, mais c'est que sur des chaines que j'ai pas, suaf france2. :frown:
10453
Ben ouais, je suis désolé, je sais que ça fait un peu bourge d'étaller ses chaînes satellite, mais je me disais que certains pouvaient ainsi éviter de louper des trucs.

Je répète (mais y'a pas des masses de voisins AFiens) que mon canapé est ouvert à ceux qui veulent venir se mater un truc sur le sat.
Suffit que le programme me convienne et d'ammener des bières et des chips. :bravo:
10454
Vu AngelA

de toutes les facettes de Besson, là où je lui trouve le plus de talent c'est dans les casting. Surtout de poufes.
10455
Le sat en province c'est l'equivalent de Noos à Paris, mais en beaucoup, beaucoup mieux.
10456
10457
Ou alors c'est Sat qui capte plus rien :?!:



:volatil: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10458
10459
Wé, ben pour me punir je vais aller passer la deuxième couche de peinture dans ma sdb :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10460
Bon, ben c'est pas tout, ça.

Hier, je me suis donc refait "l'étrange Noël de Mr Jack" et "Le sens de la vie".
Le second, je ne l'avais pas vu depuis longtemps et il y avait des trucs que j'avais oublié. Quel pied ce film ! :bave:

Bon, la scène du restaurant quand on est à table...