Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 389 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10881

Citation : L'étrange noël de mr Jack,



Mois j'ai eu du mal avec celui-ci, rien que des chansons du début a la fin, ça m'a vite emmerder, pourtant je penser passer un bon moment en le regardant. :??:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10882
Au niveau esthetique, c'est largement celui que je prefere quand meme...
10883


Hier soir je me suis fait ce film, 2h sur plusieurs histoires qui s'emmêlent entre elles, c'est bien fait, ça se regarde bien ... sans plus non plus.
10884
Je viens de mater successivement Insomnia et Traffic .

Insomnia , j'ai trouvé ca pas mal . Pas ahurissant , mais pas mal quand même . Jolie performance d'Al Pacino , et casting sympathique dans l'ensemble .

Traffic : grosse claque . Casting hallucinant , j'ai trouvé ( y a même une mini apparition de la divine Salma Hayek ) , surtout Benitio Del Toro , definitivement un putain d'acteur ! Donc , excellent scenario , excellents acteurs , photo au top , realisation au top . J'ai vraiment accroché sur cette "fresque" sur le trafique de drogue ! :P:
10885
Je plussoie allégrement ... j'ai aussi vraiment aimé, sur tous les aspects ...
10886

Citation :
Du coup j’aimerais bien relire le débat sans fin Carotte/Gabou(?) VS Dom



Mots cles: esthetique ikea celio
10887
10888
10889
Non mais je suis serieux, en plus. Celio, c'etait l'expression de Dom, moi, j'etais plutot ikea.

Pour toi, ce serait plutot Jules ?
10890
Bonjour,
Je viens de redécouvrir - grâce à un DVD publié par le quotidien Le Monde - le superbe film d'Eisenstein Alexandre Nevski. Un film qui repose sur l'association parfaite des images et de la musique de Serge Prokoviev : époustouflant !
Bon, nous sommes loin du Box Office, mais la partition musicale de ce 'vieux classique' du cinéma (1938) - que l'on connait surtout par la suite destinée au concert et au disque - prend toute sa force avec les superbes images de ce film.
J'ai presque envie d'écrire qu'Alexandre Nevski est un film musical et la bataille finale une chorégraphie... A vous de juger !
:8O:
Da Capo