Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 359 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27001

+1

aaahh, merci

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27002

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27003

merguez dit founnasse < facepalmmrgreen

une vielle et alors ...??

27004

Habon.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27005

Rien que pour taquiner Père Founasse...icon_mrgreen.gif

http://photogallery.filmofilia.com/data/media/58/ninja_assassin_12.jpg

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 20:36:18 ]

27006

Provocateur d'extrême droite 

27007

Remarquable en effet... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27008

roooooô putain ! facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27009
27010

keskeskeskekskekskek  mais c'est quoi ce truc !!!!!!!!!!!eek

une vielle et alors ...??

27011

... du coup, je me suis fait un film d'arts martiaux : Ip man icon_mrgreen.gif

le film s'inspire librement de la vie de yip man, un  mec qui developpa l'art martial Wing Chun... il eut comme élève le non moins célèbre Bruce Lee.... tout ça sur un fond historique, l'invasion de la Chine par les Japonais... épisode 1 d'une trilogie...

27012

icon_aime2.gif

27013

Mon film préféré d'art martiaux à n'en pas douter.

27014

le 2 est pas mal aussi

27015

J'ai vu aujourd'hui Layer Cake ( Matthew Vaughn ), j'adhère complètement à ce genre de film, vous avez des références similaires à me conseiller ?

27016

Dites, ce soir je n'ai ni boulot ni copine à la maison, z'auriez pas un film à conseiller ? De préférence un film d'homme, bien sûr.

27017

Un film d'homme... pourquoi pas  Bad lieutenant de werner herzog, histoire de se rappeler que nicolas cage, malgré toute ses dernières bouses est encore capable de jouer, et vraiment bien.

27018

Ha nan j'ai encore Harvey Keitel en tête. Encore que je suis assez fan de N Cage, qui a gâché son talent dans des rôles indignes.

Merci ! bravo

Edit : en fait tu m'as donné des idées, et du coup je vais me mater le fabuleux Leaving Las Vegas.

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 19:53:44 ]

27019

Vu "Looking for Eric", très bon moment passé bravo !

27020

"ouvre la fenêtre que je te mette", un très bon film d'hommes, tu m'en diras des nouvelles redface2

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27021

Ascenseur pour l'échafaud

Quelle déception ! On me l'avait vendu comme un chef d'oeuvre.

La bande son est un mauvais trip de jazzeu en manque. Mile davis.... Il n'y a décidément que les incultes qui trouvent qu'il n'a fait que de l'or.

Jeanne moreau beugle. Elle joue tellement mal qu'on pourrait croire qu'elle fait exprès.

Lino ventura est le seul à tirer ses billes du jeu.

Le scénario est très chiant, les scènes se suivent sans intérêt.

Je prendrais comme grand exemple la scène du meurtre de l'allemand. "Il faut que l'on parte Louis !"

Elle vient de voir son mec tuer deux personnes totalement innocente et elle sort çà comme si elle demandait à son mec d'acheter des serviettes périodiques pour la semaine prochaine.

Je comprend vraiment pas un tel avis sur ce film.

27022

Faut arrêter la fumette, M@nd@  mrgreen

Attends que je te coince à l'apéro....

27023

Non sans dec' rasko ?! Tu veux qu'on se prenne un verre pour discuter de tout çà ? (dès que tu ne seras plus malade)

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 21:42:53 ]

27024

N'oubliez pas les capotes.

27025

T'es jalouse !