Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 359 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Polaroil
+1
aaahh, merci
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
merguez dit founnasse < ![]()
![]()
une vielle et alors ...??
oryjen
Habon.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Rien que pour taquiner Père Founasse...![]()
http://photogallery.filmofilia.com/data/media/58/ninja_assassin_12.jpg
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 20:36:18 ]
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
oryjen
Remarquable en effet... ![]()
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
roooooô putain ! ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jeremy19450
keskeskeskekskekskek mais c'est quoi ce truc !!!!!!!!!!!![]()
une vielle et alors ...??
Anonyme
... du coup, je me suis fait un film d'arts martiaux : Ip man ![]()
le film s'inspire librement de la vie de yip man, un mec qui developpa l'art martial Wing Chun... il eut comme élève le non moins célèbre Bruce Lee.... tout ça sur un fond historique, l'invasion de la Chine par les Japonais... épisode 1 d'une trilogie...

Pere Founasse
![]()
Anonyme
Mon film préféré d'art martiaux à n'en pas douter.
deud
le 2 est pas mal aussi
Anonyme
J'ai vu aujourd'hui Layer Cake ( Matthew Vaughn ), j'adhère complètement à ce genre de film, vous avez des références similaires à me conseiller ?
Anonyme
Dites, ce soir je n'ai ni boulot ni copine à la maison, z'auriez pas un film à conseiller ? De préférence un film d'homme, bien sûr.
greggreg
Un film d'homme... pourquoi pas Bad lieutenant de werner herzog, histoire de se rappeler que nicolas cage, malgré toute ses dernières bouses est encore capable de jouer, et vraiment bien.
Anonyme
Ha nan j'ai encore Harvey Keitel en tête. Encore que je suis assez fan de N Cage, qui a gâché son talent dans des rôles indignes.
Merci ! ![]()
Edit : en fait tu m'as donné des idées, et du coup je vais me mater le fabuleux Leaving Las Vegas.
[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 19:53:44 ]
gromeul
Vu "Looking for Eric", très bon moment passé
!
Polaroil
"ouvre la fenêtre que je te mette", un très bon film d'hommes, tu m'en diras des nouvelles ![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Sibmol
Ascenseur pour l'échafaud
Quelle déception ! On me l'avait vendu comme un chef d'oeuvre.
La bande son est un mauvais trip de jazzeu en manque. Mile davis.... Il n'y a décidément que les incultes qui trouvent qu'il n'a fait que de l'or.
Jeanne moreau beugle. Elle joue tellement mal qu'on pourrait croire qu'elle fait exprès.
Lino ventura est le seul à tirer ses billes du jeu.
Le scénario est très chiant, les scènes se suivent sans intérêt.
Je prendrais comme grand exemple la scène du meurtre de l'allemand. "Il faut que l'on parte Louis !"
Elle vient de voir son mec tuer deux personnes totalement innocente et elle sort çà comme si elle demandait à son mec d'acheter des serviettes périodiques pour la semaine prochaine.
Je comprend vraiment pas un tel avis sur ce film.
Anonyme
Faut arrêter la fumette, M@nd@ ![]()
Attends que je te coince à l'apéro....
Sibmol
Non sans dec' rasko ?! Tu veux qu'on se prenne un verre pour discuter de tout çà ? (dès que tu ne seras plus malade)
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 21:42:53 ]
Pere Founasse
N'oubliez pas les capotes.
Sibmol
T'es jalouse !
- < Liste des sujets
- Charte