Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 398 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10791
Au hasard du thread j'ai retenu...

Battle Royalmouais, bof bof... Sans plus.

American history x sans plus.

Dead Zone aaahh là par contre, oui oui oui !!! Le grand Walken, et du Cronenberg bien maitrisé. Et la musique ...

Zaitochi ho ho ho, un Kitano parodique (mais serieux quand même ! ) Et puis, la scene des claquettes à la fin, une bonne barre !

Love Actually meme constat : un film bien plus sympa que l'affiche ou les pubs pouvaient laisser supposer. Et une grosse envie de faire des bisous à tout le monde à la fin.
Dans le même style de film bien meilleur que l'affiche, je vous conseille Pour un garçon
C'est du même auteur que celui qui a écrit High Fidelity, d'ailleurs (c'est même comme ça que j'ai découvert le film). High Fidelity que mon fils place dans son top 5 (les initiés comprendront... )

En film asiatique, j'ai re-re-re-regardé Yi-Yi il n'y a pas longtemps. J'aime vraiment ce film.

c'est tout pour l'instant


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10792
Battel Royale est une bouse surestimée :8)
10793
Je commence à avoir la net impression qu'on a pas les mêmes gouts (du tout) en matière de cinéma Pluche. :8O:
10794
Pourquoi, c'est quoi les films de merde que t'aimes? :mrg:
10795
Arggnarfff (sorte de grognement proche de celui du chien)! :fache:
10796
Choc : pas vu accords et désaccords. :(((

Citation : En film asiatique, j'ai re-re-re-regardé Yi-Yi il n'y a pas longtemps. J'aime vraiment ce film.


+10 000
Un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années.
En plus, à chaque re-vision, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir.
J'adore la façon dont le réalisateur utilise l'architecture. Enorme. :bave:
10797

Citation : Battel Royale est une bouse surestimée


Ah ! Je ne suis pas seul à penser ça ! :D:
INDESON, c'est bien !
10798

Citation : Dead Zone aaahh là par contre, oui oui oui !!! Le grand Walken, et du Cronenberg bien maitrisé. Et la musique ...



un film majeur de cronenberg pour moi un walken
grandiose !
la musique c'est quand meme mickael kamen , chapo


Citation : Zaitochi ho ho ho, un Kitano parodique (mais serieux quand même ! ) Et puis, la scene des claquettes à la fin, une bonne barre !



ah ouais la ploilade de la scene de fin ça part vraiment en claquette ! c'est clair :bravo:
10799
Tu vas les trouver où tes films culinaires jument ? :8O:

Sinon je viens d'aller voir Good night, and good luck !
Même si le rythme est lent il est très interessant !
On pourra faire un très bon parallèle entre la chasse aux sorcières de McCarthy et la chasse aux fakes d'AF.
:)
Quelqu'un est allé voir Appelez-moi Kubrick ? J'aimerais allé le voir mais comme il a de très mauvaises critiques j'hésite.
10800

Citation : Battel Royale est une bouse surestimée



+ 10 000 :bravo: