Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 423 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10791 Posté le 10/01/2006 à 13:33:18
Au hasard du thread j'ai retenu...
Battle Royalmouais, bof bof... Sans plus.
American history x sans plus.
Dead Zone aaahh là par contre, oui oui oui !!! Le grand Walken, et du Cronenberg bien maitrisé. Et la musique ...
Zaitochi ho ho ho, un Kitano parodique (mais serieux quand même ! ) Et puis, la scene des claquettes à la fin, une bonne barre !
Love Actually meme constat : un film bien plus sympa que l'affiche ou les pubs pouvaient laisser supposer. Et une grosse envie de faire des bisous à tout le monde à la fin.
Dans le même style de film bien meilleur que l'affiche, je vous conseille Pour un garçon
C'est du même auteur que celui qui a écrit High Fidelity, d'ailleurs (c'est même comme ça que j'ai découvert le film). High Fidelity que mon fils place dans son top 5 (les initiés comprendront... )
En film asiatique, j'ai re-re-re-regardé Yi-Yi il n'y a pas longtemps. J'aime vraiment ce film.
c'est tout pour l'instant
Battle Royalmouais, bof bof... Sans plus.
American history x sans plus.
Dead Zone aaahh là par contre, oui oui oui !!! Le grand Walken, et du Cronenberg bien maitrisé. Et la musique ...
Zaitochi ho ho ho, un Kitano parodique (mais serieux quand même ! ) Et puis, la scene des claquettes à la fin, une bonne barre !
Love Actually meme constat : un film bien plus sympa que l'affiche ou les pubs pouvaient laisser supposer. Et une grosse envie de faire des bisous à tout le monde à la fin.
Dans le même style de film bien meilleur que l'affiche, je vous conseille Pour un garçon
C'est du même auteur que celui qui a écrit High Fidelity, d'ailleurs (c'est même comme ça que j'ai découvert le film). High Fidelity que mon fils place dans son top 5 (les initiés comprendront... )
En film asiatique, j'ai re-re-re-regardé Yi-Yi il n'y a pas longtemps. J'aime vraiment ce film.
c'est tout pour l'instant
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
10793 Posté le 10/01/2006 à 13:48:17
Je commence à avoir la net impression qu'on a pas les mêmes gouts (du tout) en matière de cinéma Pluche.
Anonyme
521410
10794 Posté le 10/01/2006 à 13:49:10
Pourquoi, c'est quoi les films de merde que t'aimes?
Anonyme
521410
10795 Posté le 10/01/2006 à 13:51:30
Arggnarfff (sorte de grognement proche de celui du chien)!
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
10796 Posté le 10/01/2006 à 13:51:50
Choc : pas vu accords et désaccords.
+10 000
Un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années.
En plus, à chaque re-vision, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir.
J'adore la façon dont le réalisateur utilise l'architecture. Enorme.
Citation : En film asiatique, j'ai re-re-re-regardé Yi-Yi il n'y a pas longtemps. J'aime vraiment ce film.
+10 000
Un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années.
En plus, à chaque re-vision, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir.
J'adore la façon dont le réalisateur utilise l'architecture. Enorme.
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10797 Posté le 10/01/2006 à 14:25:19
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10798 Posté le 10/01/2006 à 14:52:27
Citation : Dead Zone aaahh là par contre, oui oui oui !!! Le grand Walken, et du Cronenberg bien maitrisé. Et la musique ...
un film majeur de cronenberg pour moi un walken
grandiose !
la musique c'est quand meme mickael kamen , chapo
Citation : Zaitochi ho ho ho, un Kitano parodique (mais serieux quand même ! ) Et puis, la scene des claquettes à la fin, une bonne barre !
ah ouais la ploilade de la scene de fin ça part vraiment en claquette ! c'est clair
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10799 Posté le 10/01/2006 à 16:48:09
Tu vas les trouver où tes films culinaires jument ?
Sinon je viens d'aller voir Good night, and good luck !
Même si le rythme est lent il est très interessant !
On pourra faire un très bon parallèle entre la chasse aux sorcières de McCarthy et la chasse aux fakes d'AF.
Quelqu'un est allé voir Appelez-moi Kubrick ? J'aimerais allé le voir mais comme il a de très mauvaises critiques j'hésite.
Sinon je viens d'aller voir Good night, and good luck !
Même si le rythme est lent il est très interessant !
On pourra faire un très bon parallèle entre la chasse aux sorcières de McCarthy et la chasse aux fakes d'AF.
Quelqu'un est allé voir Appelez-moi Kubrick ? J'aimerais allé le voir mais comme il a de très mauvaises critiques j'hésite.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10800 Posté le 10/01/2006 à 17:22:26
Citation : Battel Royale est une bouse surestimée
+ 10 000
- < Liste des sujets
- Charte