Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 479 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10281

Citation : Ca passe à la télé dans pas longtemps .

Chic. :bave:


Citation : Hier soir sur la 2, il y avais "Bowling For Colombine



Zut je l'ai toujours pas vu. :fache:
10282
Moi je l'ai pas loupé :8O: et franchement ça montre bien à quel point les ricains sont aliénnés et des tarés en masse :oo: moi ça me fais peur c'est le pire film d'horreur qu'il m'est été donné de voir....et plus c'est la réalité :(((
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10283

Citation : trop jouasse


Citation : pareil



Tiens, bizarre, j'vous aurai plutôt vu chier sur c'film... :8O:
Perso, vé foncer au cinoche.
( lundi 5 euros, ou à une séance du matin, à 5 euros aussi parceque faut pas pousser, hein)
10284
Vince qui garde toujours ses travers... A savoir :zzz:
10285

Hors sujet :

Citation : ça montre bien à quel point les ricains sont aliénnés et des tarés en masse



Faut pas généraliser non plus ... y'a pas QUE des cons, ils ont pas tous des armes, ils sont pas tous dans une milice, ils sont pas tous gros, avec un burger en travers de la bouche et la paille de coca dans la narine ...

BFC montre des gens bien attaqués du ciboulot, mais dire après l'avoir vu que TOUS les ricains sont des wacko en puissance c le même genre de raccourci que font cees miliciens du dimanche avec leurs voisins, et tout ce qui est pas suffisament blanc.

10286
+ uno. Ceux que j'ai vu en californie sont tout à fait sains et cools.
10287
Old Boy , à l'instant même ... Un peu deçu . :(

Ca aurait pu être un chef d'oeuvre si :
- il n'y avait pas cette bande son completement cheap . Pas de bande son du tout , d'ailleurs . La violence et l'horreur du film en seraient largement renforcées .

- si la même rigueur avait été appliquée à tout le film , sur la beauté de la photo et l'originalité de la mise en scene . La scene du poulpe est belle , mais elle aurait pu l'être encore plus .

- si le montage etait un peu plus sec . La fin est trop longue .

Donc , du coup , pas le chef d'oeuvre auquel je m'attendais . Un bon film , mais pas un chef d'oeuvre . Par contre , putain , qu'est ce que j'ai mal aux dents , là ... :volatil:
10288
Ça me fait penser que j'ai revu old boy il y a qq semaines en DVD... ben j'ai été déçu par rapport aux trois séances de ciné (ben oui je l'avait beaucoup aimé au ciné :mdr: )

ça perd de son impact et de son ambiance sur petit écran ... beaucoup plus que ce que je pensais :?!:

je lui garde tout de même une place à part: c'est un des seuls bon films noirs que j'ai vu ces dernières années ... qui réussit le challenge d'être à la fois classique de par son utilisation des codes du polar et du film à suspens et très original dans sa réalisation et sa naration le tout avec un ambiance très prenante et sans tomber dans le film d'horreur.

10289

Hors sujet : et puis y'a quand même 30 000 expatriés français aux us. De plus ils sont assez nombreux à aimer la france.

10290

Citation : ça perd de son impact et de son ambiance sur petit écran ...


Ca dépend du " petit écran " . :mrg:

Bon vé peut être me le faire en DVD celui là, même ci ça m'gave quelque peu de mettre 20 euros pour une pochette et qq bonus... :??: