Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 188 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Dîtes moi si je vous emmerde ou si je suis HS avec mes bande annonces de films à venir... celui là devrait valoir son pesant de cacahuètes:
Pere Founasse
Ca fait peur !
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Head Minerve
Kalawax
8th Wonderland
J'ai bien aimé, la salle était bien pliée, y a plein de phases marrantes.
Y a pas mal de grosses incohérences, et certains points techniques discutables mais globalement j'ai passé un bien bon moment !
Le genre de film qui peut faire un gros carton au vu du concept et de la forme (humour sans que ce soit de la comédie)
a.k.a
Article choisi
Les films de Ken Loach disponibles sur You Tube... ou pas
La belle initiative de Ken Loach n’aura pas fait de vieux os de ce côté-ci de la Manche. Ce matin, plusieurs sites annonçaient la disponibilité des films de Ken Loach sur le site de partage de vidéos YouTube. Six longs métrages dans un premier temps, auxquels s’ajouteront un nouveau film par semaine. La filmographie du réalisateur britannique, primé à Cannes en 2006 pour Le Vent se lève, accessible à tous et gratuitement ? L’avant-garde a bien vite été rattrapée par des problèmes de droits d’auteurs vieux comme la propriété intellectuelle. En lieu et place des films, les internautes de France ont désormais droit à ce message « cette vidéo inclut du contenu de Journeyman Pictures, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur ». Seul un documentaire, Carry on Ken, reste visible.
Anonyme
Bande d' enculés.
a.k.a
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
a.k.a
za-goAt
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=71251.html
La musique adoucit les meurtres...
Pere Founasse
Agentcarotte
a.k.a
Boudiou, Carotte !
Cyclyk
Finalement il va arriver.. pour patienter jusqu'en Septembre...
http://www.movieweb.com/movie/machete/VI03v227bcoz22.
Anonyme
Pere Founasse
http://www3.timeoutny.com/newyork/tonyblog/wp-content/uploads/2009/04/picture-22.png
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pere Founasse
J'ai pas compris l'intérêt (ou le message) de ta vidéo Founasse.D'où vient ce désir de toujours vouloir avoir un " message " dans une création artistique ?
azzy123
D'où vient ce désir de toujours vouloir avoir un " message " dans une création artistique ?
+1, ça m'agace automatiquement d'ailleurs.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Cyclyk
on a vu cette bande annonce dans le précédent film de Rodriguez , non ?
non, dans Planet Terror c'était une fausse bande annonce (le film n'était mm pas censé se faire mais sous la pression...), là c'est enfin le trailer officiel dévoilé hier.
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 10:47:40 ]
oryjen
D'où vient ce désir de toujours vouloir avoir un " message " dans une création artistique ?Il y a "message" et "expression". C'est vrai que le premier cas est souvent lourdingue ("enfoncez-vous bien ça dans le crâne").
Cependant, sans expression, la création artistique revient vite à un jeu formel gratuit qui tourne en rond.
Les grands artistes originent leurs préoccupations esthétiques directement dans la vie.
Après, évidemment, il y a tjrs les suiveurs, les tâcherons, qui en restent à la forme, perpétuent des méthodes, des savoir-faire, qui ne tardent jamais à déboucher sur de l'académisme.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
a.k.a
Anonyme
MAis c'est sûrement une métaphore, une parabole, sur la violence faite aux minorités, tu vois.
Ou alors peut-être pas. Peut-être que c'est juste pour le plaisir de gourmet de filmer de la violence pure, voir injustifiée.
Ou au contraire pour la dénoncer, la violence des flics, enfin des cops, pîsque c'est aux States.
Bref. Gros savoir-faire par contre!
C'est avant-gout d'un film qu'il fait avec V.Cassel: "Les Seigneurs", sur des roux qui se font taper. Ils en ont marre alors ils se rasent la tête et ils partent.
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 13:45:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte