Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 188 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25701

Dîtes moi si je vous emmerde ou si je suis HS avec mes bande annonces de films à venir... celui là devrait valoir son pesant de cacahuètes:

25702

Ca fait peur !

Provocateur d'extrême droite 

25703
ça fait peur de rire redface2
25704
Au moins t'as pas vu tout le film résumé en 60sec, ça donne envie d'en savoir plus. icon_redface2.gif
25705
Y a eu une avant première gratos à ma fac pour faire marcher le bouche à oreille;

8th Wonderland

J'ai bien aimé, la salle était bien pliée, y a plein de phases marrantes.
Y a pas mal de grosses incohérences, et certains points techniques discutables mais globalement j'ai passé un bien bon moment !

Le genre de film qui peut faire un gros carton au vu du concept et de la forme (humour sans que ce soit de la comédie)
25706

Article choisi

Citation de ElectronLibre.info :

Les films de Ken Loach disponibles sur You Tube... ou pas

La belle initiative de Ken Loach n’aura pas fait de vieux os de ce côté-ci de la Manche. Ce matin, plusieurs sites annonçaient la disponibilité des films de Ken Loach sur le site de partage de vidéos YouTube. Six longs métrages dans un premier temps, auxquels s’ajouteront un nouveau film par semaine. La filmographie du réalisateur britannique, primé à Cannes en 2006 pour Le Vent se lève, accessible à tous et gratuitement ? L’avant-garde a bien vite été rattrapée par des problèmes de droits d’auteurs vieux comme la propriété intellectuelle. En lieu et place des films, les internautes de France ont désormais droit à ce message « cette vidéo inclut du contenu de Journeyman Pictures, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur ». Seul un documentaire, Carry on Ken, reste visible.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25707
ça m' étonnait aussi...
Bande d' enculés.
25708
C'est méchant pour les homos. icon_redface2.gif
25709
je sais pas ce qu'il en est mais un bon vieux proxy pourrait arranger les choses si le problème de droits d'auteur se pose seulement en france comme le suggère l'article...

La musique adoucit les meurtres...

25710
C'est ce que semblait dire un mec dans les réactions à l'article et ça devrait marcher...
25711
Au passage j'ai matté le trailer de outpost, sûr que ça à l'air prometteur mais il est pas déjà sorti ce film ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=71251.html

La musique adoucit les meurtres...

25712

25713
Outpost est sorti il y a un bout de temps. D'ailleurs il est dispo depuis des plombes en toute illégalité sur le net. Et c'est pas bon mais ça se regarde bien en fin de soirée.
25714
J'ai pas compris l'intérêt (ou le message) de ta vidéo Founasse.
Boudiou, Carotte ! icon_eek.gif
25715

Finalement il va arriver.. pour patienter jusqu'en Septembre...
http://www.movieweb.com/movie/machete/VI03v227bcoz22.

25716
Rhôôô ce casting ! icon_aime.gif
25717
Pour machette, vous pouvez déjà le retrouver dans breaking bad en tant que tortuga ...

http://www3.timeoutny.com/newyork/tonyblog/wp-content/uploads/2009/04/picture-22.png

25718
on a vu cette bande annonce dans le précédent film de Rodriguez , non ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25719
Citation :
J'ai pas compris l'intérêt (ou le message) de ta vidéo Founasse.
D'où vient ce désir de toujours vouloir avoir un " message " dans une création artistique ?

25720
Citation :
D'où vient ce désir de toujours vouloir avoir un " message " dans une création artistique ?

+1, ça m'agace automatiquement d'ailleurs.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25721
Citation de : Polaroil
on a vu cette bande annonce dans le précédent film de Rodriguez , non ?

non, dans  Planet Terror c'était une fausse bande annonce (le film n'était mm pas censé se faire mais sous la pression...), là c'est enfin le trailer officiel dévoilé hier.
25722
Pour ceux qui ne seraient pas encore mis à breaking bad, un petit trailer :

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 10:47:40 ]

25723
Citation :
Il y a "message" et "expression". C'est vrai que le premier cas est souvent lourdingue ("enfoncez-vous bien ça dans le crâne").
Cependant, sans expression, la création artistique revient vite à un jeu formel gratuit qui tourne en rond.
Les grands artistes originent leurs préoccupations esthétiques directement dans la vie.
Après, évidemment, il y a tjrs les suiveurs, les tâcherons, qui en restent à la forme, perpétuent des méthodes, des savoir-faire, qui ne tardent jamais à déboucher sur de l'académisme.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25724
Non mais Foune, ta vidéo est bien réalisée, mais j'ai pas envie de dire si c'est bien ou pas bien vu que je ne sais pas quoi en déduire quant au contenu (plus adéquat que "message", certes).
25725
Ben c'est des roux qui se font taper.
MAis c'est sûrement une métaphore, une parabole, sur la violence faite aux minorités, tu vois.
Ou alors peut-être pas. Peut-être que c'est juste pour le plaisir de gourmet de filmer de la violence pure, voir injustifiée.
Ou au contraire pour la dénoncer, la violence des flics, enfin des cops, pîsque c'est aux States.
Bref. Gros savoir-faire par contre!

C'est avant-gout d'un film qu'il fait avec V.Cassel: "Les Seigneurs", sur des roux qui se font taper. Ils en ont marre alors ils se rasent la tête et ils partent.

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 13:45:35 ]