Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Fred> si tu as le moyen de voir le dvd et de regarder le travail effectué pour le visuel, c'est super intéressant.
Citation : On perd pied à un moment mais on raccroche vite sans que le réalisateur ait recours à l’explication pour neuneus typique dans cinéma américain.
C'est plein de poésie.
C'est exactement ça. Et avec quelques visions, on se prend au jeu de chercher les détails qui nous ont echappé auparavant.
Citation :
Dire que ce film est vide, c’est n’importe quoi là. Pas aimer ok mais vide...
Ce film pose des tas de questions intéressantes sur la vie, l’amour et le rapport avec les autres.
T'es serieux, la ? C'est pourtant assez ras les paquerettes, quand meme.
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10904Posté le 16/01/2006 à 13:27:09
Citation : et harry gregson williams pour la b.o sans doute sa meilleur bande son
avec celle de veronica guerin ('tin de film aussi ça)
Sympatoche mais loin des meilleurs Allen.
Les dialogues font mouche une fois sur deux. Le côté film noir est pas du tout maitrisé, et Allen doit s'en rendre compte car il l'abandonne au cours du film.
Le tout est pas tres original.
Bref, pleins de défauts (j'en passe) mais ça detend tout de même;
au moins 15 ans que je l'avais pas vu et franchement, c'est toujours aussi bon !
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10910Posté le 16/01/2006 à 22:44:02
Un film de fous (un prêtre skyzophrène sous extasie qui attend la naissance du diable, un gang qui brule des clochards, des adeptes de Satan, du black métal et une star de la télé narcissique et malhonnête prise en otage :
Le jour de la bête !