Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 022 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10301
Je crois pas avoir eu la chance de gouter au far de madame BB :( , par contre j'ai trouvé ESOTSM très beau :aime:
10302
T'as pas gouté à son far?
Comment se fait-ce?
T'as pas honte?

Citation : ESOTSM

:?!:
10303
Hier soir j'ai vu The White Diamond, documentaire de Werner Herzog, génial .. superbes images sur la foret tropicale

pour moi il se classe dans mon top 5 a coté de baraka / koyaanisqatsi / microcosmos des meilleurs documentaires
10304
Pour les plus interressants "dogville" "les evadés" "magnolia" "apparition"

sinon, "coup de foudre à nothing hill", "pour un garcon", "moulin rouge", ce genre de comedie ridiculo-romantique est agreable à regarder quand t'es tout seul (surtout pour avoir l'air moins con) moi j'aime bien :oops: et je les regarde souvent plusieurs fois...jme confesse
10305

Citation : T'as pas gouté à son far?
Comment se fait-ce?

Ben faut croire que des goinfres sent sont chargé pour moi. :fache:


ESOTSM> Eternal Sunshine of the spotless mind.
10306
Y'avait plus de parts de far que de personnes, avoue que tu cherchais le canard. Y'a pas de honte, c'est très bon en confit.
10307
Tiens, j'ai oublié, mais j'ai enfin vu tous les volets de "De Nuremberg à Nuremberg".
L'horreur.

Vu aussi "le dernier empereur" de Bertolluci. Pas mal. Une fois de plus, tous les systèmes dictatoriaux font vraiment froid dans le dos.
:fache2:
10308
Yesterday: un film coréen assez sympa, un peu futuriste. bon thriller, belle photo, cool quoi!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10309
Red Dwarf Saison 1 est sorti en zone 2
10310
Suis allé voir le dernier Harry Potter.

La BA m'avait bien alléché. Je m'attendais à un bon film grand public / grand spectacle.

Ben ce fut un moyen film grand public / grand spectacle.

Acteurs OK, technique OK, mais scénar et réalisation pas à la hauteur.
La première moitié du film est pas mal. Après on s'emmerde.
Plein d'incohérences. Ont dirait des séquences mises bout à bout sans qu'on sache vraiment où on va. Et le méchant est raté. Il ferait plutôt sourire que peur.

Les précédents m'avaient fait m'attendre à mieux. Pas la peine de perdre une soirée ciné pour ça.