Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pour les plus interressants "dogville" "les evadés" "magnolia" "apparition"
sinon, "coup de foudre à nothing hill", "pour un garcon", "moulin rouge", ce genre de comedie ridiculo-romantique est agreable à regarder quand t'es tout seul (surtout pour avoir l'air moins con) moi j'aime bien et je les regarde souvent plusieurs fois...jme confesse
0
Anonyme
521397
10305Posté le 04/12/2005 à 15:44:50
Citation : T'as pas gouté à son far?
Comment se fait-ce?
Ben faut croire que des goinfres sent sont chargé pour moi.
ESOTSM> Eternal Sunshine of the spotless mind.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10306Posté le 04/12/2005 à 16:24:45
Y'avait plus de parts de far que de personnes, avoue que tu cherchais le canard. Y'a pas de honte, c'est très bon en confit.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10307Posté le 04/12/2005 à 18:00:29
Tiens, j'ai oublié, mais j'ai enfin vu tous les volets de "De Nuremberg à Nuremberg".
L'horreur.
Vu aussi "le dernier empereur" de Bertolluci. Pas mal. Une fois de plus, tous les systèmes dictatoriaux font vraiment froid dans le dos.
Yesterday: un film coréen assez sympa, un peu futuriste. bon thriller, belle photo, cool quoi!!!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10309Posté le 05/12/2005 à 16:40:24
Red Dwarf Saison 1 est sorti en zone 2
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10310Posté le 06/12/2005 à 02:46:18
Suis allé voir le dernier Harry Potter.
La BA m'avait bien alléché. Je m'attendais à un bon film grand public / grand spectacle.
Ben ce fut un moyen film grand public / grand spectacle.
Acteurs OK, technique OK, mais scénar et réalisation pas à la hauteur.
La première moitié du film est pas mal. Après on s'emmerde.
Plein d'incohérences. Ont dirait des séquences mises bout à bout sans qu'on sache vraiment où on va. Et le méchant est raté. Il ferait plutôt sourire que peur.
Les précédents m'avaient fait m'attendre à mieux. Pas la peine de perdre une soirée ciné pour ça.