Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 402 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11211

Citation : les trois jours du condor



j'ai mis du temps a me decider pour le regarder
mais c'est du bon , c'est dommage que ça soit pas plus dévellopé par contre
y'a plein d'idées sympa mais c'est un peu mou par moment
un bon remake de ce film ça le ferait bien !
11212
Ouais, avec des courses en voitures, des explosions partout, pourquoi pas une avion à réaction qui poursuit le héro en moto en slalomant entre les tours de Manathan ? :bravo:

Tu devrais voir last action hero
11213
Donc j'ai regardé Gangs of NY.
Effectivement vachement longuet, je me suis un peu fais chier vers la fin, mais sinon c'était sympa, une bonne ambiance glauque un peu tout au long du film.
11214
J'ai maté 36 Quai des Orfevres hier soir…J'm'attendais à une daube française alors qu'en fait, c'est plutot pas mal. Les acteurs ( Auteuil et Depardieu ) sont credibles et l'histoire est sympatoche sans casser la baraque. J'aime bien la trame du film, à savoir que Depardieu est un flic integre mais il passe pour un gros con car il suit le reglement à la lettre alors qu'Auteuil est + ou - un voyou et qu'il est adoré de ses hommes.
Il y a une bonne ambiance, pas trop de “boum-boum" et presque tout est credible sauf les voitures…A 7 ans d'écarts, on retrouve les meme voitures ( Bmw serie 7 avec le Gps en forme de nageoire ). Ça , c'est nul et du coup, c'est LA grosse erreur qui “piou dou derche" dans ce flim…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11215

Citation : Je suis pas du tout d'accord. J'ai pas rit une seule fois dans ce film, la je sui en train de matter pamela rose, j'ai esquissé un sourire une fois, mais pas plus, en 30mn ... blagues vraiment nulles.


halala... Les goûts et les couleurs...

Citation : En général, j'ai du mal avec les films "comiques" français.


ok

Citation : + 1

ils sont nazes kad et olivier.


haaa ! Si Rouxx l'a dit c'est que ça doit être vrai... :|
INDESON, c'est bien !
11216
Le gros navet !


le pont du roi st louis


pourtant un casting de malade robert de niro , harvey keitel , gabriel byrne
entres autres...

ce film est raté de bout en bout , c'est du grand n'importe au nivo du scenario
pourtant les costumes sont superbes , les acteurs ont l'air d'y croire , et on s'attend a quelque chose de grand , mais tout se vautre lamentablement
la musique n'en parlons pas pseudo hispano mal foutu !
et l'ensemble est bien lourd a regarder c'est bien dommage
y'avais de quoi faire avec un casting pareil !
11217

Citation : excellent le Monty Python en légos.



Si c'est "Knights Of The Round Table" en LEGO, alors ce sont des potes (anglais) qui font ça ! :bravo:

Allez voir le reste de ce qu'ils font, tout vaut le détour. :oo: :oo:

Et si vous vous intéressez aux films d'anim en LEGO, j'en connais un rayon sur le sujet ! :aime: :oo:
11218
Je jetterai un coup d'oeil.

J'ai enfin vu "I love huckabees". Et je suis satisfait.
C'est original, frais, superbement interpreté et drôle.
Je tire mon chapeau à Jude Law et à, encore un qui me fait de plus en plus bonne impression alors que c'etait mal barré, Mark Wahlberg. Ces deux-ci sont excellents.
Les limites du film sont principalement que ses prétentions philosophiques sont
completement anéanties par les questionnements naifs et tres legers des persos, le réal/scenariste tentant de camoufler ça par le choix des termes utilisés qui ne rend le tout que plus abstru.
Mais je ne tiens pas trop compte de cela au final vu que l'on sent que le sérieux n'est pas si dominant. On sent une certaine humilité qui sauve le tout.
Bref,à défaut d'être reellement à voir, ou conseillable à tous, moi j'ai vraiment aimé et je trouve que les prises de risque stylistiques de ce genre font du bien au cinéma.
On parle trop souvent pour ce genre de film de pseudo-intellectualisme et de hype, je parlerais pour ma part de simples tentatives de faire les choses différemment et sincerement.



Sinon, je viens de me faire plaisir en me re-regardant certaines scenes d'Arizona Dream, et putain de bordel à queue, ça me fout des frissons à chaque fois. Lily Taylor est totalement hallucinante. Il y a pas à tortiller, ce film est une pure merveille comme on en verra que peu dans une vie.
11219
Hop hop hop , je vais me mater The Big Lebowski , là . Ca fait longtemps que je l'ai pas vu ... :humm:
11220
Une merveille aussi, dans un autre style. :bravo: