Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 729 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 424 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11191
+ 1

ils sont nazes kad et olivier.
...
11192
Mouai enfin entre un film avec kad et olivier ou un film avec bullock pour moi le choix est vite fait
11193
Euh oui mais bon, y'a bullock entre autres, les acteurs qui suivent se partagent bien l'affiche car elle n'a pas vraiment (plus vraiment) de notoriété dans le cinéma hollywoodien.

Donc ce n'est pas un film ou elle a le rôle principale ou elle serait nunuche. Enfin bon, regarde Kad et Olivier, chacun son humour ... seulement voilà les blagues basées sur les quiproquos, c marrant un temps, après c lourd.
11194
J'ai enfin vu "Saved!", l'histoire d'une jeune ado chrétienne dont l'environnement est exclusivement chrétien et qui décide pour "sauver" son petit ami de sa "gaititude" de coucher avec lui. (Jésus lui étant apparu pour lui confier cette tâche)
Manque de bol, elle tombe enceinte.

J'attendais pas mal de ce film... et j'ai été déçu. Le ton est vachement proche du film pour teenagers, avec les sempiternelles questions de popularité etc...
Du coup, le niveau en prend un coup. Le réalisateur/scénariste n'ose pas se laisser aller suffisament et les critiques, l'ironie du film manque de finesse.
Reste que dans le style teen-movie, (snif) c'est plutôt pas mal. Bien interpreté, beaucoup plus original que la moyenne.
Bref, je suis tres déçu de me retrouver avec un film gentillet mais fade et sans réelle ambition.

Par contre, ce soir, il y a gangs of new-york!
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est le moment. Pas le meilleur Scorcese, mais la prestation de Daniel Day Lewis est tout bonnement hallucinante. Il m'a scotché. Et puis, le film est quand-même d'un tres haut niveau à mon goût.
11195
Gangs of new york alors .....
j'irai peut être y jetter un oeil , si je ne me laisse pas embarquer dans une partie de sim city 3000 :clin:


sinon , j'ai revu il n'y a pas très longtemps la vie de bryan.
Tout simplement grandiose :aime: :bravo2:
...
11196

Citation : la vie de bryan



:bravo:
11197
J'ai longtemps hésité à prendre "Biggus Dickus" comme pseudo. :mrg:
11198
Je viens d'aller voir un ticket pour l'espace et mon avis est mitigé.
A part deux ou trois fois dans le film ( le coup du sampleur, de la dinde, et de l'explication de l'apesanteur par olivier contredite par un mec sorti de nul part) j'ai pas décroché un rire pourtant j'ai bien aimé le travail qu'ont fait kadeo à la télé dans leur petits sketchs que je trouve beaucoup plus drôles, percutants, intelligents et inventifs que leurs films.

J'avais bien aimé crash pour son côté 24H (rapidité, complexité, réalisme, plusieurs petites histoires qui se déroulent en même temps, caméra sur l'épaule) et pour le fait qu'il dénonce tous les racismes et l'ambiguïté des hommes sans tomber dans les gros clichés.
11199
Old Boy :8O:

Ben,c'est coréen,c'est glauque,violent,immoral,zarbi,franchement bien joué,bref j'ai adoré mais ça m'a laissé sur lu cul,comme même! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

11200

Citation : Old Boy

Ben,c'est coréen,c'est glauque,violent,immoral,zarbi,franchement bien joué,bref j'ai adoré mais ça m'a laissé sur lu cul,comme même!



Je l'ai commandé en DVD sur cdiscount... :humm: