Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 307 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11381
C'est quand meme assez effrayant que des types comme lui puissent avoir un tel pouvoir sur la vie des gens
11382
Pas qu'une impression...
Alors qu'il est juge d'instruction, même pas capable d'avoir un avis sur les défauts du systeme judiciaire français :shootme:
11383
Les acquittés d'Outreau ont aussi dit que lors de son audition, il a tout simplement nié l'existence de pleins de faits qui lui avait été reproché.
Franchement, je suis persuadé que le résultat aurait été le même si on avait mis à la place du juge Burgaud un gosse de 10 ans car lorsque l’on entend les erreurs qu’il a pu faire ça fait froid au dos !
11384
Cela dit il a quand même pris des jets de pierre pendant 7 heures par la commission. Et quand il attaque en disant qu'il comprend et ressent la souffrance des acquittés ou encore qu'il a conscience qu'il faut etre humain pour faire ce metier, Tintin. Il a rien d'humain ce mec.
11385

Citation : C'est quand meme assez effrayant que des types comme lui puissent avoir un tel pouvoir sur la vie des gens



vu que c'est clair pour tout le monde ? on se demande pourquoi rien ne se passe
:8O:
11386
Et bien on est en train de faire des choses, non ?
C'est historique ce qui se passe en ce moment.
11387
un grand pouvoir implique une grande responsabilité
spiderman 2002/ crazy kung fu 2004


je peux pas faire pire comme citation en terme de reference je crois la :mrg:
11388

Hors sujet : Salut, je suis pas a fond au courant de l'histoire d'Outreau, je connais l'historique mais la raison de l'audition du juge bourgaud ça non.

Vous avez surement de bonnes raisons de dire que c'est un être inhumain, mais d'ici, avec le peu d'articles que j'ai lu et quand je vois la mise en scène, on se croirait au USA, avec un mec qui va tout porter et le pays entier qui lui tombe dessus.

Je ne vois pas l'intérêt de diffuser la commission à la télé sinon à vendre du sordide. La France c'est vraiment pas si différent des USA, plus ça va et plus ça se confirme.

11389
Nan franchement nanchang je comprends ce que tu veux dire mais la le gars c'est vraiment un con
11390

Hors sujet : Pour ma part :
1- je ne suis pas d'accord avec vos réflexions contre Burgaud. Mais je ne détaillerai pas ici.
2- Nachang : c'est pas ça du tout, amha. C'est justement une bonne chose qui vient des states. Pour une fois qu'ils ont un truc bien et qu'on le copie au lieu de leurs merdes.
C'est la presse qui a traîné Burgaud dans la merde et lui a fait porter le chapeau. La commission d'enquête est une bonne chose pour en tirer les conclusions et modifier le système qui a conduit au fiasco d'Outreau. Qu'elle soit publique est aussi une bonne chose : ça permet d'éviter qu'on enterre des trucs et ça permet à tout le monde de se faire sa propre opinion. Quand à l'audition de Burgaud (qui n'est qu'une des nombreuses auditions de la commission), c'est lui qui a demandé à ce qu'elle soit publique.

Mais bon, Zut ! j'ai lancé un gros truc. Bon, c'est carrément H.S tout ça alors on va stopper ou ouvrir un autre thread.