Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 363 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11391

Citation :
Vous avez surement de bonnes raisons de dire que c'est un être inhumain, mais d'ici, avec le peu d'articles que j'ai lu et quand je vois la mise en scène, on se croirait au USA, avec un mec qui va tout porter et le pays entier qui lui tombe dessus.


Le pays entier ne lui tombe pas dessus. On essaye de comprendre ce qui s'est passé et tout le monde est d'accord (même les victimes de cette affaire)pour dire que la responsabilité de ce fiasco judiciare est partagé entre les différents acteurs de cette affaire, mais surtout que c'est un systeme (affaire trop grosse pour un juge inexpérimenté, aucun controle du juge, etc.) qui a amené à cela.

Citation :
Je ne vois pas l'intérêt de diffuser la commission à la télé sinon à vendre du sordide. La France c'est vraiment pas si différent des USA, plus ça va et plus ça se confirme.


Moi, je prends ça pour de l'information.
Sinon, t'as du mal voir car la mise en scène était tout à fait digne et que tout a été fait pour ne pas que l'on puisse voir les visages donc les réactions des acquités d'Outreau qui étaient priés de quitter la salle à la moindre réaction violente de leur part.
11392
11393

Hors sujet : Je comprends bien ce que vous dites. C'est vrai que je parle sans connaitre plus que cela ni n'avoir vu, mais en voyant sur Le Monde, l'infographie sur la disposition de la commission tout ça, je n'ai pu m'empêcher de penser aux commissions ricaines quand les membres du gouvernement était passés à la téloch' pour s'expliquer du 11 septembre et tout le tintouin.

Il n'emepeche que ca ressemble à une grande mascarade, vu à quel point l'affaire était explosive, ca ressemble aussi pas mal à une volonté de vouloir prouver au bon peuple que l'on s'occupe de l'affaire alors qu'au final ca va se finir en prise de bac a l'assemblée pour réécrire deux trois lignes et se tendre la peau du ventre a midi au frais de la princesse.

Meme si la mise en scène est décente, que le pays entier ne lui tombe pas dessus, je n'aime pas du tout ce genre de réglage des comptes sur la place publique. On est plus au moyen âge, il y a des gens pour qui c'est le boulot de résoudre ces problèmes, je ne vois pas comment le citoyen lambda peut se forger une opinion, surtout si TF1 s'y met.

11394

Hors sujet :

Citation : C'est vrai que je parle sans connaitre plus que cela ni n'avoir vu


Allez, j'arrête de parler de l'affaire Outreau !
11395
BM - non mais je cherche pas les problèmes hein ... ni la provoc ... c'est juste que ca me choque un peu.

Billyboy, je ne suis pas contre le fait que tu modères cette passe sur Outreau.

De mon côté je vais me renseigner un peu plus.

Bonne nuit à vous, moi je vais au taf ;)
11396
Ha on parlait pas de spiderman?
11397
Allez on change de sujet

j'ai vu batman begins

je crois que j'ai rigoler tout du long

c'est pas tant christian bale que je trouve pas mal
mais bon ça commence a devenir ridicule ce mec en chauve souris
:bravo:
11398

Citation : ça commence a devenir ridicule ce mec en chauve souris



:furieux:


Sinon moi j'ai vu Munich Mardi soir, ben je suis sorti limite déçu, enfin non mais bon, sans plus.
Stun bon film, c'est bien tourné, bien joué, l'image à un bon grain qu'on dirait sorti de l'époque, les 2h40 filent toutes seules.
Mais alors à la sortie on se dit qu'il manque un truc pour que le film soit encore mieux, pour le faire décoller.

Enfin en même temps je préfère que Spielberg soit resté collé à l'histoire vrai plutôt qu'il en ai rajouté...
11399
Le problème est qu'il n'a pas tout raconté, nottament la bavure avec le frère du leader des Gipsy King qui a été pris pour un autre.
11400
Le truc du film aussi, c'est que tu sors, et t'es incapable de citer les noms de, ne serais-ce que deux des personnages... :8O:

Enfin stautre chose...