Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 172 467 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28476
Notre Jour Viendra.

http://img46.imageshack.us/img46/501/notrejourviendra51297.jpg

Complètement barré. Entre les Valseuses et Orange Mecanique. Cassel nous sort de ces répliques.... j'ai beaucoup rit.

28477

Batman, le Défi.

Comment peut on faire un film aussi moche ? décors, lumière, musique, même Julien Lepers est mauvais... Je crois que les univers de la BD Batman et de Tim Burton ne sont tout simplement pas conciliables.

28478
Je ne suis pas d'accord avec toi, les 2 premiers Batman sont réussis. Tout comme les 2 derniers. C'est ce qui s'est fait entre 2 qui est à jetter (avec Clooney & Clooney,sans mettre en cause ces acteurs, mais la réalisation).

28479

je me regarde en plusieurs fois.......

c'est vraiment bizarre....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

28480

Citation :

Comment peut on faire un film aussi moche ? décors, lumière, musique, même Julien Lepers est mauvais...

Change ta télé ! facepalm

Provocateur d'extrême droite 

28481

Change ta télé
de chaîne, lepers c'est sur la 3

28482
J'ai mis à profit 11h de train et un lecteur DVD portable ce week-end.

A l'aller:

Volver:

Bah oui, j'allais en Espagne. Ce qui commence comme une vague bluette un peu cucul se transforme vite en espèce de film noir un peu glauque, en contraste avec les personnages qui peuvent sembler un peu légers de prime abord. Le rythme un peu lent colle très bien à l'histoire, l'interprétation est superbe, l'histoire est bien imaginée. A noter dans les détails, l'omniprésence du rouge: les vêtements, le congélateur, la voiture, le sang...

Techniquement, quelques plans sympas (Pénélope Cruz et le couteau), et une jolie "photo". Et Pénélope Cruz, quoi.

Au retour:

Walk the Line

Je ne sais pas si c'est la gueule de bois et la fatigue, j'ai eu l'impression de quelques longueurs. Joaquin Phenix est excellent, Reese Witherspoon aussi, et pourtant, j'avais un peu peur vis-à-vis d'elle. Pas de compromis ni de compassion dramaturgique dans le traitement du sujet, un portrait assez complet et fidèle (du très peu que je connais sur Johnny Cash), et une belle performance d'acteurs. L'interprétation des morceaux, par les acteurs eux mêmes, est léchée. Très bon moment passé.
28483
la recrue hier sur nt1 avec pacino .... pas mal pour un dimanche soir pour la tnt ...

une vielle et alors ...??

28484
28485
28486

Je file des ronds que si y'a Charlie Sheen dedans redface2

28487

oui... mais il faut re parler... et re re parler de ce "film"

je VEUX le voir sur grand écran

28488

héhé, c'est vrai qu'Iron Sky, on l'attend toujours.

Sinon, les derniers jours :

Le Corniaud : ma blonde ne l'avait jamais vu (ni Rabbi Jacob et la grande vadrouille...). Louis de Funes ne sait certes faire qu'un seul rôle, mais le film roxe.

Aaltra des mecs du Groland. deux gars d'un petit village de Bourgogne (enfin, je pense) ont un accident avec un tracteur, et se retrouvent en fauteuil roulant. et ils font un road trip jusqu'en Finlande en fauteuil pour demander des indemnités au fabricant. En noir et blanc. avec des Belges et des Grolandais dedans. Pas un chef d'œuvre, mais un truc étrange et dérangeant. (le combo noir et blanc + trucs malsains + belges fait un peu penser à c'est arrivé près de chez vous)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28489
Nan mais t'as raison Krava, ich habe auch Lust diesen Film zu sehen.

"To boldly go where no man has gone before."

28490
Enfermés dehors

Je n'avais pas besoin de le revoir pour savoir que j'aime definitevement Dupontel. Si on aime Bernie, on ne peux que aimer celui-ci.
De la poésie, des bons acteurs, des cadrages et une mise en scène d'arraché, des décors indus/zone/glauque.
Très réussi.

RRRrrrr!!!

Je comprends que l'on aime pas les Robins, mais ce film est excellent, a y reflechir, je pense que c'est dans ce film ou il y a le plus de gags qui fonctionne chez moi. Pas un seul ne me laisse insensible. L'histoire est béton (le premier crime de l'humanité), les acteurs sont bons, la Roque sur Cèze, c'est magnifique, y'a Depardieu et Rochefort. Que demander de plus? Un papillon's, une cloque ou un sandwich à la terre.

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:53:27 ]

28491
Edward aux mains d'argent

ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Toujours aussi beau, poétique et à la fois assez étrange. Du temps où Burton faisait encore de jolies contes rondement menés. Par contre la VF.. icon_facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

28492
J'ai failli le regarder hier aussi, mais trop mort pour la VO.
28493

C'est ici que ça parlait de Harry Brown ? Car ce film est une belle réussite, surtout vu le sujet (un mec qui se fait emmerder par des racailles britanniques en gros), on aurait vite pu tomber dans les préjugés ou au contraire le consensus mou à la con. J'aime beaucoup ces films britanniques incroyablement noirs et réels.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28494

Citation :

Le Corniaud : ma blonde ne l'avait jamais vu (ni Rabbi Jacob et la grande vadrouille...).

Ce que c'est que de sortir avec une mineure de moins de 12 ans...

28495
28496

Citation de : Raskolnikov

Citation :

Le Corniaud : ma blonde ne l'avait jamais vu (ni Rabbi Jacob et la grande vadrouille...).

Ce que c'est que de sortir avec une mineure de moins de 12 ans...

Elle me l'avais caché (vous pensez bien, je l'aurais pas choisi sinon !). Mais bon, comme elle a toutes les qualités (dont celle d'accepter de me laisser glander sur AF, voir de regarder des vidéos pourrites sur AF avec moi!), ben je la garde, mais je refais son éducation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28497
renseignez vous sur DeFunes à travers ses interviews, sa bio. Le monsieur est touchant et attachant.

28498

Il a aussi avoué être devenu un peu moins antisémite après avoir tourné Rabbi Jacob. Ca me bouleverse au plus haut point.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28499

sinon, qqn a vu ça ?

28500

Tiens, dans l'intégrales des Coen bros, on a regardé hier Ladykillers, il est vraiment très bien ce flime ! Et les réalisateurs ont LE truc pour trouver des acteurs géniaux !  icon_aime.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.