Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : En fait, si on enleve tout le remplissage c'est pas mal
héhé ! faut enlever au moins une heure de film
surtout les grands méchants tout nazes , on sent que besson a foutu son pif la dedans
0
...
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11372Posté le 08/02/2006 à 23:07:19
Il a rien fait à part un léger lifting pour adapter le film au public européen , le film est déjà bien pourri à la base sauf les scenes de bastons qui sont le seul interet , s'il y en a un , de ce film.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11373Posté le 08/02/2006 à 23:14:12
Ben c'était suffisant pour rendre le film tout naze alors
0
...
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11374Posté le 08/02/2006 à 23:23:32
Non
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11375Posté le 08/02/2006 à 23:34:28
0
...
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11376Posté le 09/02/2006 à 00:11:55
L'audition du juge Burgot devant la commission d'enquête de l'assemblée nationale.
Le scénario est pas très cohérent, les acteurs un peu short, mais qu'est-ce que c'est intéressant.
C'est petit ça, très petit! Limite point pioute.
Cela dit c'est vrai que c'etait très interessant. Cela dit Burgaud il a vite fait de faire piquer du nez. Faut etre fort pour tenir de 16h30 à 23h30.
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11378Posté le 09/02/2006 à 00:18:20
Je l'ai senti mal dans ses basquettes notre acteur principal, non ?
Il n'a pratiquement jamais réellement répondu aux questions, pas une seule fois il a fini ses phrases (il enchainait cash sur une autre) et un certain nombre de réponses avec beaucoup de blancs. De plus la commission etait desespérée : avec le temps et la fatigue de plus en plus de blancs, de souffles...
ma conclusion perso c'est que certes il n'a pas a payer pour tout le systeme judiciaire (encore qu'on a fait payer des innocents pour d'autres) cela dit c'est vraiment un cas. C'est effrayant de se dire qu'on aurait pu/peut avoir a faire avec des juges comme lui.
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11380Posté le 09/02/2006 à 00:27:55
Il bafouait pratiquement tout le temps, faisait de la langue de bois et quand je le voyais répondre aux questions j'avais l'impression que l'on avait à faire à un incapable de premiere ...